Samsung Player addict
Résolu/Fermé
A voir également:
- Samsung Player addict
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
109 réponses
bjr je ne peut peut etre pas taider mais puisque tu as se tel en main et que tu l'utilise peux tu nous ( me) donner tes impressions parraport a ce qui est ecrit sur le papier et ton experience perso... est il lent ?? reagit il bien qunad tu veu ecrir?? est ce qu'il bug ?? le GPS fonctionne t-il bien?? windows mobile ne plente il pas ?? as tu testé le wifi ???? et la batterie tient elle vraiment le coup a vec les apels et lecoute de la musique ?? la qualité sonnore d'ecoute ?? les defauts que tu lui trouve .. les qualité qui ne sont ps forcement sur la notice ...
je suis sans doute chiant avec autant de question mais comme tu las sa me permetrai de me faire une idée...
je te remerci d'avance .
je suis sans doute chiant avec autant de question mais comme tu las sa me permetrai de me faire une idée...
je te remerci d'avance .
Allumage, j'ai connus plus long, entre 10 et 20seconde.
Il ne bug pas, je n'utilise pas le gps je peux pas t'aider.
Wifi-blutooe niquel, la batterie je met un gros 20/20.
Qualitée son niquel, sauf la puissance du son, mais je suis
content au moin c'est fort mais sa ne casse pas les oreilles.
donc je met 20/20 sur le son. si quelqu'un dit que le son n'est
pas asser fort, c'est qu'il à un problème de tympant ou qu'il
ne sait pas m'aitriser le portable.
Je lui trouve auqu'un défaulf personnelement sauf quand on tourne le
portable l'écran ce tourne du coté de la gravité ^^ c'est bien
mais c'est lourd quand t'écrit un message ou que tu pose le portable
sur le coté ^^.
Il ne bug pas, je n'utilise pas le gps je peux pas t'aider.
Wifi-blutooe niquel, la batterie je met un gros 20/20.
Qualitée son niquel, sauf la puissance du son, mais je suis
content au moin c'est fort mais sa ne casse pas les oreilles.
donc je met 20/20 sur le son. si quelqu'un dit que le son n'est
pas asser fort, c'est qu'il à un problème de tympant ou qu'il
ne sait pas m'aitriser le portable.
Je lui trouve auqu'un défaulf personnelement sauf quand on tourne le
portable l'écran ce tourne du coté de la gravité ^^ c'est bien
mais c'est lourd quand t'écrit un message ou que tu pose le portable
sur le coté ^^.
merci pour tes infos batery tien t'elle le coup sur la musique ... j'ai un nokia dont la battery ma deja dessu ainssi que samsung donc jaimerais un telephone avec des fonctionalité mai surtout une battery digne de se nom comme les sony ericson .. je suis tres tenté par celui ci .. qui niveau fonctionalité me semble complet .
avant je voulais un tytyn 2 ou un N95 8GO mais le souci etait la battery ( le prix aussssi)
!!
l'interface est elle reacitve??
désolé de vous deranger avec autant de question mais voila sur le net aucun test fiable... et puis nous savons que cest en ayant vraiment en main sans apriori que lon peu donner un avis aux autres merci encore de votre partage !!!!
avant je voulais un tytyn 2 ou un N95 8GO mais le souci etait la battery ( le prix aussssi)
!!
l'interface est elle reacitve??
désolé de vous deranger avec autant de question mais voila sur le net aucun test fiable... et puis nous savons que cest en ayant vraiment en main sans apriori que lon peu donner un avis aux autres merci encore de votre partage !!!!
herby75
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2017
5
14 oct. 2008 à 08:30
14 oct. 2008 à 08:30
anonyme slt,
dis moi pour le son franchement je trouve qu'il n'est vraiment mais vraiment pas fort, je n'ai aucun probleme de tympan, je steste en ce moment meme(c est vrai que je n'ai quasiment plus de batterie) mais je n'entends pas grand, avec un peu de bruit a coté je pense que je pourrais meme plus entendre la musique, quels réglages as tu fait stp? uniquement avec le volume du curseur du lecteur MP3? y a t il d autres parametres a regler?
merci d'avance
a+++
dis moi pour le son franchement je trouve qu'il n'est vraiment mais vraiment pas fort, je n'ai aucun probleme de tympan, je steste en ce moment meme(c est vrai que je n'ai quasiment plus de batterie) mais je n'entends pas grand, avec un peu de bruit a coté je pense que je pourrais meme plus entendre la musique, quels réglages as tu fait stp? uniquement avec le volume du curseur du lecteur MP3? y a t il d autres parametres a regler?
merci d'avance
a+++
wouafou
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2009
3
>
herby75
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2017
17 nov. 2008 à 11:35
17 nov. 2008 à 11:35
Bonjour,
Voila le code à saisir sur le clavier téléphonique : *#0002*28346#
Ensuite tu arrive sur l'interface AudioControl où la tu as la possibilité de faire de nombreux réglages.
Pour modifier le volume du haut parleur pour les sonneries, films, GPS, mp3, etc ?
Choisir "menu", "normal" puis "handset". Ici tu peux modifier :
Volume du haut parleur : SPK(02) -3 dB est assez bas, je te conseille -1.5 dB
Digital-to-analog : DAC(0C) -4.5 dB (affecte le volume global des mp3, films, GPS etc...), je te conseille 0 dB.
Pour modifier le volume des écouteurs :
Choisir "menu", "normal" puis "headset", Ici tu peux modifier :
Volume des écouteurs : HP(04) -12 dB est assez bas je te conseille 0 dB
Digital-to-analog : DAC(0C) -1.5 dB (affecte le volume global des mp3, films, GPS etc...), je te conseille 0 dB.
ATTENTION, régler des valeurs trop élevées peut endommager irrémédiablement le haut parleur ou les écouteurs.
"Bieng the best is worth striving for "What esle ?
Voila le code à saisir sur le clavier téléphonique : *#0002*28346#
Ensuite tu arrive sur l'interface AudioControl où la tu as la possibilité de faire de nombreux réglages.
Pour modifier le volume du haut parleur pour les sonneries, films, GPS, mp3, etc ?
Choisir "menu", "normal" puis "handset". Ici tu peux modifier :
Volume du haut parleur : SPK(02) -3 dB est assez bas, je te conseille -1.5 dB
Digital-to-analog : DAC(0C) -4.5 dB (affecte le volume global des mp3, films, GPS etc...), je te conseille 0 dB.
Pour modifier le volume des écouteurs :
Choisir "menu", "normal" puis "headset", Ici tu peux modifier :
Volume des écouteurs : HP(04) -12 dB est assez bas je te conseille 0 dB
Digital-to-analog : DAC(0C) -1.5 dB (affecte le volume global des mp3, films, GPS etc...), je te conseille 0 dB.
ATTENTION, régler des valeurs trop élevées peut endommager irrémédiablement le haut parleur ou les écouteurs.
"Bieng the best is worth striving for "What esle ?
mimi69
>
wouafou
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2009
21 déc. 2008 à 14:34
21 déc. 2008 à 14:34
Bonjour,
J'ai le samsung player addict avec abonnement SFR. Mon soucis est que je n'arrive pas à envoyer de mms.
J'ai été sur le site de sfr pour le paramétrer mais je ne reçois pas le sms qui permet de le faire.
Quelqu'un peut-il m'aider?
De plus je voudrai connaitre la marche à suivre pour installer des logiciels sur le telephone
Merci
J'ai le samsung player addict avec abonnement SFR. Mon soucis est que je n'arrive pas à envoyer de mms.
J'ai été sur le site de sfr pour le paramétrer mais je ne reçois pas le sms qui permet de le faire.
Quelqu'un peut-il m'aider?
De plus je voudrai connaitre la marche à suivre pour installer des logiciels sur le telephone
Merci
Diallo
>
herby75
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2017
21 déc. 2008 à 15:52
21 déc. 2008 à 15:52
Bonjour je vien d'acheter un portable mais je ne peux pas le persoaliser à cause du mot de passe.
et esk il existe un manuel d'usage
et esk il existe un manuel d'usage
Je pence que tu peux écouter la musique en boucle sans t'arreter pendant 4-5jours.
MERCI ANONYME720;
tu me conforte dans mon choix pour se telephone. reete un peiti souci pour moi La batterie.. autour de moi on me deconseil samsung parceque la battery ne tiens pas du tout le coup^meme en telephonie simple du coup , je me dit avec un ecrantactile un win Mibile, et 5megapixel... je me demande si sa tient... J'ai pas envie de me retrouver avec un NOKIA N95 premiere generation ou un nokia N80ie (celui que j'ai actuellement) qui ont tous les 2 des battery qui ne suive pas avec la technologie...
encore merci pour ta patience et tes reponses
tu me conforte dans mon choix pour se telephone. reete un peiti souci pour moi La batterie.. autour de moi on me deconseil samsung parceque la battery ne tiens pas du tout le coup^meme en telephonie simple du coup , je me dit avec un ecrantactile un win Mibile, et 5megapixel... je me demande si sa tient... J'ai pas envie de me retrouver avec un NOKIA N95 premiere generation ou un nokia N80ie (celui que j'ai actuellement) qui ont tous les 2 des battery qui ne suive pas avec la technologie...
encore merci pour ta patience et tes reponses
goloup
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2008
5 sept. 2008 à 09:17
5 sept. 2008 à 09:17
bonjour,
j'ai eu un bug:
le téléphone ne sonnait plus et impossible de modifier le son dans "paramètres".
j'ai du faire un reset complet.
est-ce du au fait que j'avais télécharger quelques applications gratuites?
est-ce à cause du WAP?
j'avais eu le meme problème avec mon Ipaq HP à chaque fois que je surfais sur le wap.
est- ce quelqu'un a eu le meme problème et sait d'où ça vient?
merci
j'ai eu un bug:
le téléphone ne sonnait plus et impossible de modifier le son dans "paramètres".
j'ai du faire un reset complet.
est-ce du au fait que j'avais télécharger quelques applications gratuites?
est-ce à cause du WAP?
j'avais eu le meme problème avec mon Ipaq HP à chaque fois que je surfais sur le wap.
est- ce quelqu'un a eu le meme problème et sait d'où ça vient?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
merci pour l'info pour voir de dd 16go dans l'explorateur wndows
maintenant reste plus qu'a trouver sur le tel ce foutu disaue
je ne trouve rien
aie aie aie
quelqu un pour m'aider svp merci
merci pour l'info pour voir de dd 16go dans l'explorateur wndows
maintenant reste plus qu'a trouver sur le tel ce foutu disaue
je ne trouve rien
aie aie aie
quelqu un pour m'aider svp merci
salut merci
mais j'ai memoire et memoire 2 et rien dedans (dossier vide alors que j'ai mis des films et des fichiers txt
cest bizzare ?
je les retrouve bien quand je suis connecté en usb dans l'explorateur xp
merci d'avance
mais j'ai memoire et memoire 2 et rien dedans (dossier vide alors que j'ai mis des films et des fichiers txt
cest bizzare ?
je les retrouve bien quand je suis connecté en usb dans l'explorateur xp
merci d'avance
bonjour, j'ai lu les message que vous avez mit précédement,
j'ai appliquer se que vous avez dit concernant les 16GO de mémoire,
j'ai fait paramètre connexion , mode de connexion via USB et ensuite stockage de mass,
cepandant je ne comprend pas quand je veut mettre une fond d'ecran ou bien ouvrir mon appareil photo
il me dise "erreur mémoire insufisante"
comment je peut faire pour resoudre se problème?
j'ai appliquer se que vous avez dit concernant les 16GO de mémoire,
j'ai fait paramètre connexion , mode de connexion via USB et ensuite stockage de mass,
cepandant je ne comprend pas quand je veut mettre une fond d'ecran ou bien ouvrir mon appareil photo
il me dise "erreur mémoire insufisante"
comment je peut faire pour resoudre se problème?
bojour moi ken je connect mon tel avec mon pc le tel recoit plein de fichier dans la memoir d utilisation et hop + de place et le bleme c ke je n rrive pas a trouver ces fichier pour les virer.peut t on parametre la sinchro?,,,,,,et ainsi choisir c k e l on veut et ne veut pas simplement ?pas une grosse maitrise informatik mdr;;;;;;;;;;;;;merci d avance
pour mettre des vidéos sur le player addict, je vous conseille avs converter je l'utilise pour mon ipod, mon tel etc... c'est un super logiciel mais j'utilise que la version non activé mais ça marche quand même.
j'espère que ça vous aidera
j'espère que ça vous aidera