Samsung Player addict

Résolu/Fermé
anonyme720 - 30 août 2008 à 22:40
 JeremyBelfort - 19 janv. 2012 à 20:40
Bonjour tout le monde,

je vien d'acheter le nouveau samsung player addict, j'ai installer le CD, et quand je branche
le portable par USB, mon ordinateur le détecte pas ( mon téléphone détecte une entré avec l'ordinateur ).
Pouvez-vous m'aidez svp ?
A voir également:

109 réponses

xx--pierre-xx.skyrock.com
26 oct. 2008 à 12:53
Merciii =)
0
c'est normal que messenger by sfr ne marche pas?
quand j'essaye de me connecter desus sa revien au moenu ou jdoit taper mon identifiant msn
0
n'oublier pas de faire la mise a jour du samsung player addict

je l'ai fait et c'est genial il y a des nouveau option génial puis la fluiditer de votre telephone est meilleur, vous aurez plein de nouveau option comme, television, bussiness mail,un nouveau GPS, et pocketCM imageViewer ,

pour plus d'information allez voir un vendeur sfr il vous expliquera comment le faire
0
wouafou Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 3
2 nov. 2008 à 13:33
Pour mettre un Divx ou tous autres fichiers tu dois d'abord installer sur ton ordinateur le logiciel "ActiveSync" la dernière version est 4.5.0.
Puis branche ton PlayerAddict allumer en utilisant le cordon USB, le logiciel "ActiveSync" le détecte et fais une syncro.
Une fois celle-ci terminer, clic sur l'icône "Explorer", la fenêtre visualisant les programmes s'ouvre, clic sur "Mon appareil Windows Mobile" puis "Ma mémoire" crée un fichier que tu peut nommer "PlayerDivx"."PlayerMusique"."PlayerPhoto".
Choisis sur ton ordinateur le fichier que tu souhaite et transferts le en faisant un copier coller.

Ensuite tu retrouve le fichier dans ton PlayerAddict dans le fichier "Ma mémoire".
Ne pas oublier de mettre a jour ta bibliothèque.
Voila bonne lecture ....

"Bieng the best is worth striving for "What esle ?

Daniel
0
Bonjour,

Je viens de lire la procédure décrite sur ce forum, par wouafou le 2-11-08, pour envoyer une vidéo sur la mémoire d'un Player addict. Pour ma part, la fonction copier coller, dans un répertoire "Mes vidéos" créé dans "Ma mémoire" ne fonctionne pas. L'écran "Copier et convertir au format de l'appareil mobile... ", qui s'affiche après la commande copier, reste sans activité. Une idée de l'origine de cette défaillance ? Samsung France, contacté par téléphone, s'est excusé de ne savoir répondre à cette inéterrogation.

PS : j'ai essayé avec différents formats de Divx ou Xvid, seul le transfert de MPEG4 fonctionne.

Merci d'avance à tout internaute ayant la solution !
0
306maxi Messages postés 18 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 > minos43
21 déc. 2008 à 14:19
Slt minos43, pour te répondre, moi j'ai mis mes videos sur le player addict sans passer par activesync, c'est à dire directement en stockage de masse (comme si le téléphone était une clé usb) et ensuite tu fais un copier coller de ta video dans ton dossier "mes vidéos" sur ton téléphone et tu pourra mettre les divx que tu veux.
Par contre, le lecteur interne du player addict ne lisait pas certains films (problèmes de codecs) donc perso j'ai installer le logiciel betaplayer et il lit toutes les vidéos que le lecteur interne n'arrivait pas à lire correctement.
Tiens nous au courant de la suite.bye
0
nonodu83 > 306maxi Messages postés 18 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
24 janv. 2009 à 22:05
bn ba merci pr ton aide , maintenant ta plus qua m'accepter sur msn nono_du_83_@hotmail.fr merci d'avance
0
306maxi Messages postés 18 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 > minos43
21 déc. 2008 à 14:19
Slt minos43, pour te répondre, moi j'ai mis mes videos sur le player addict sans passer par activesync, c'est à dire directement en stockage de masse (comme si le téléphone était une clé usb) et ensuite tu fais un copier coller de ta video dans ton dossier "mes vidéos" sur ton téléphone et tu pourra mettre les divx que tu veux.
Par contre, le lecteur interne du player addict ne lisait pas certains films (problèmes de codecs) donc perso j'ai installer le logiciel betaplayer et il lit toutes les vidéos que le lecteur interne n'arrivait pas à lire correctement.
Tiens nous au courant de la suite.bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gauthier du 13
5 nov. 2008 à 08:42
Cela fait une semaine que j'ai le player addict et je trouve que c'est un très bon téléphone surtout avec c'est 16Go (exclu sfr) qui peuvent allez jusqu'à 32Go, très bonne autonomie de la batterie (il ma servi de radio en mode haut parleur pendant 4 jour et la batterie tien toujours :D), aucune lenteur, ou du moins des lenteur mais ce sont des lenteur que j'évalue normal, il ne faut pas oublier que c'est un windows xD.

Quelque petit reproche, ne lit pas les .flash sur le net donc on ne peut pas accéder au site tel que deezer, si quelqu'un trouve la solution, je lui dit bien jouer car moi j'ai chercher partout il adobe n'a pas encore crée de Flash Player pour windows mobile 5.1. bref..

Sinon je vais peut être sembler bête mais je n'arrive pas a mettre une sonnerie perso, il n'y a que les sonnerie d'origine, j'ai tous essayer, mettre ma zic en format sonnerie, je les rentre un peut partout (ma mémoire, mes sonnerie et même dans le fichier windows) rien a faire je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait m'aider ?

Gauthier
0
greenangelanne
5 nov. 2008 à 11:15
Bonjour
Comment fais tu pour mettre ta radio en mode haut parleur ?
J'ai tjs le message qui me dit de brancher les écouteurs
Merci d'avance
0
greenangelanne
5 nov. 2008 à 11:17
Bonjour
Comment fais tu pour mettre ta radio en mode haut parleur ?
J'ai tjs le message qui me dit de brancher les écouteurs
Merci d'avance
0
wouafou Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 3 > greenangelanne
5 nov. 2008 à 18:49
Tu dois brancher ton câble écouteur qui sert d'antenne pour la radio ensuite tu a la possibilité d'activer le haut parleur. Il y a un bouton de volume sur le boitier de branchement des écouteurs, faites attention a ne pas l'avoir a zéro.....
0
kelkun pourrait m'aider pour messenger SFR, (msn) car je n'arrive pas a me connecter
0
Bonjour, j'ai la possibilité d'avoir le gps gratuit et illimitée pour le player addict.Pour infos contacter moi par mail.
0
wouafou Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 3 > Svanus
17 nov. 2008 à 02:50
et par quel email ?
0
greenangelanne > Svanus
17 nov. 2008 à 09:40
Oui !!
Quel mail !!!
0
yza101 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 > Svanus
17 nov. 2008 à 11:07
Bonjour,
J'ai la possibilité de me connecter avec mon gps, mais bien sur c payant, enfin déduit de mon forfait. Je suis chez Orange.
Je serai donc intéressée s'il y a une astuce pour l'avoir gratos !
Merci d'avance.
Yza.
0
bubu > Svanus
14 juil. 2009 à 10:34
bonjour a vous j'aurais voulus avoir un GPS gratuis et vous en proposer un merci a vous et bonne journne
0
wouafou Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 3
17 nov. 2008 à 10:35

Mon mail en message privée, Merci
0
Envoyez moi vos mails en message privée.Merci
0
greenangelanne Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010
17 nov. 2008 à 19:36
Pas possible d'envoyer mon mail en message privée il te faut être menbre
0
philipe.julien
11 déc. 2008 à 04:24
306maxi, le lundi 17 novembre 2008 à 20:15:59C'est svanus.Ca devrait être bon pour m'envoyer vos mails en messages privée pour ceux qui veulent savoir comment installer un gps gratuit et illimitée pour le samsung addict.
g un player addict depuis 2 mois et je n'ai jamais pu utiliser tomtom 7.G donc abandonné le gps !!!!!
si y a une methode pour avoir le gps , je suis demandeur , merci d'avance.mon mail : philipe.julien@laposte.net
0
306maxi Messages postés 18 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
17 nov. 2008 à 20:15
C'est svanus.Ca devrait être bon pour m'envoyer vos mails en messages privée pour ceux qui veulent savoir comment installer un gps gratuit et illimitée pour le samsung addict.
0
Salut ! Suis intéressé par ton GPS....si tu rajoutes...en clair... où le télécharger (la mule, clubic ou autres) et surtout, si tu expliques comment l'installer...le pied !!!
J'espère que tout est en privé !!! çà doit marcher ton truc...plus personne ne parle de GPS ???
Allez ciiao....bye..bye
0
306maxi Messages postés 18 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 > richtonice
12 déc. 2008 à 00:12
Envoi moi ton mail en mp ça sera plus simple et puis ça évitera de polluer le topic.Merci
0
bjr, jsui bien interesser par le gps gratuit, truc et astuce ou otre question. jvien dacheter le tel il y a 2 jour et je sui en galere merci de repondre... bye
0
306maxi Messages postés 18 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 > nonodu83
12 déc. 2008 à 19:16
Slt pas de soucis par contre envoi moi ton mail en mp ça sera plus simple et puis ça évitera de polluer le topic.Merci
0
abl205 > 306maxi Messages postés 18 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
3 janv. 2009 à 09:51
bonjour

suis interressé par GPS gratuit. Ne comprend pas "mail privé".

Merci
0
bonjour,
j'ai le même problème qu'anonyme qui lui a réussi à connecter son portable à son pc..
est ce un problème du au sp3 pack de windows ?
si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire ou si anonyme veut bien y répondre,merci !
un internet dèçu de la connectique de Samsung
0
306maxi Messages postés 18 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
18 nov. 2008 à 00:15
Tu as essayer de le connecter en stovkage de masse?
0
momalinho > 306maxi Messages postés 18 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
18 nov. 2008 à 00:23
non même pas
avec activesync;quand bien même car j'ai aussi essayé de le faire fonctionner en stockage de masse et ça ne veut pas marcher non plus,donc je suppose que ça vient de mon pc...
0
306maxi Messages postés 18 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 > momalinho
18 nov. 2008 à 00:25
Tu as essayer de connecter ton téléphone sans passer par activesync?
0
momalinho > 306maxi Messages postés 18 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
18 nov. 2008 à 00:26
c'est à dire ? le brancher directement en desactivant activesync dans le menu ou les paramètres ?
0
306maxi Messages postés 18 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 > momalinho
18 nov. 2008 à 00:29
Oui tu connecte ton téléphone à ton pc comme si c'était une clef usb sans t'occuper de activesync et après tu vas le chercher dans ton poste de travail.
0
le truc c'est que mon pc ne reconnait pas le materiel,il me dit que le sgh-i900 est connecté mais qu'il cherche à l'installer et au final n'y arrive pas
0
18 nov. 2008 à 00:33
Quand tu branche le cable de ton pc à ton tel il ouvre une fenêtre après pour installer ton tél sur ton pc donc à ce moment l il faut cliquer sur anuler et la il va se mettre dans le poste de travail normalement.
0
malheureusement ta méthode ne marche pas ... :(
ca ne m'affiche rien dans le poste de travail et ca ne fait que me dire "un problème est survenu durant l'installation.il se peut que le matériel ne fonctionne pas normalement"
0
18 nov. 2008 à 00:42
Et lorsque tu connectes le tél au pc tu as choisi quoi dans ce que te marque ton tél?
0
bsr tu c le bropeleme que ta pas installe logicielle de Samsung player addict et redémarrer ton pc et branche et tu aura la résultat moi le seule bropeleme que j'ai que j'arreve pas télécharger le mise a jour de Windows mobile
0
le fait est que même le téléphone n'affiche pas l'icone de branchement dans la barre du haut prés de la barre de batterie etc...j'ai l'impression qu'aucun ne reconnait l'autre
pourtant quand je débranche l'usb du téléphone ca fait un petit bruit
0
18 nov. 2008 à 00:53
Ce problème vient peut-être de ton port usb.est-ce que ton PC est ancien ou pas?car normalement le téléphone doit détecter qu'on veut le connecter au pc et afficher sur l'écran si on veut le choisir comme stockage de masse ou non;
0
mon pc est un hp(qualité plastique..) et date de ya 3 ans maintenant
je ne sais pas si le problème se situe par rapport au port 2.0 qui n'est peut-être pas pris en charge sur mon pc...
0
18 nov. 2008 à 01:09
Ok il est possible que cela vienne de tes ports usb qui ne sont pas compatibles.As-tu essayer dans un autre port?Tu es sous windows xp?
0
j'ai testé le port de derrière l'unité centrale,rien n'y fait,; et oui je suis sous xp pack sp3
0
18 nov. 2008 à 01:18
Je ne vois que le problème de tes ports usb.Sinon il faudrait que t'essaies avec une clef blutooth et de le connecter à ton pc via le blutooth de ton tél.
0
penses tu qu'il existe un cable adaptateur 2.0 pour relier me cable du téléphone au pc ?
quand au bluetooth ? il suffit de la clé ou il faut une carte intégrée dans l'unité centrale ?
0
merci pour ton aide en tout cas au moins je perdrai moins de temps...
merci
@+
0
greenangelanne Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010
18 nov. 2008 à 08:12
Bonjour
je te conseille d'aller dans le forum du site www.samsungplayeraddict.com il y a la réponse à ta question .
Je sais qu'il suffit juste de décocher une case dans ton tél et après la syncro fonctionne .
Parfois c un truc tout bête qui bloque mais quand on ne sait pas on y perd son latin !
Je regarderai un peu tout à l'heure si j'ai un moment et je te dis mais fo aussi y mettre du tien ...:)
0
18 nov. 2008 à 01:57
Non le cable fourni n'a rien à voir je pense que tes ports usb ne sont pas de l'usb 2 d'ou l'incompatibilité entre ton tél et le pc.Pour le blutooth il te suffit simplement de connecter une clé blutooth à ton ordi et d'activer le blutooth sur ton tél.
0
go fair les mise a jour windows pour t'es port usb, et oubli pas qu'il faut les instaler apres formatage..

++
0
Gauthier du 13
19 nov. 2008 à 18:39
greenangelanne pour la radio haut parleur tu met les écouteur qui sert d'antenne, puis une fois sur la radio dans les menu tu a marquer activer le haut parleur, tu a juste a cliquer dessus ;)

BiLi il t'a dit qu'il avait le pack xp3 donc son xp et a jour mais les mise a jour usb son dans le pack2 il faut faire les chose dans l'ordre, par contre je ne contredis pas qu'il y un pilote pour les usb 2.0 bien sur chaque carte mere a le sien a toi de trouver le bon si tu n'a pas le cd de ta carte mère ;)

on ne m'a toujours pas répondu a ma question est ce que quelqu'un peut me dire comment mettre des musique en sonnerie et ou les placer dans le tel pour pouvoir les sélectionner en tant que sonnerie..

merci d'avance
0
Salut

Allez faire un tour sur www.playeraddict.com c'est un forum dédié au player addict avec beaucoup d'astuces qui résoud quasi tous les problèmes que j'ai lu sur ce sujet.

Et en particuler la section sur la mise à jour de la ROM du téléphone ça va rendre votre téléphone moins buggé.

Bon courage !
0
bonjour
mon mari vien d acheter le player addict il ,y a quelque jours. c est un tel pas mal en soi mais on a un gros soucis comme toi gautier c est pour la musique.... on est vraiment coincé ça marche pas les photos arrivent bien mais la musique est introuvable, et le tel nous dit "peripherique de stockahe insuffisant" alors qu il n y a que 5 photo telecharge sur le tel.
on est rester dessus hier jusqu'a 00h000 mais j'ai jetter l eponge, je sais plus quoi faire.. est ce que quelqu un peu me conseiller car pour le reste tout fonctionne plus ou moins bien....mais j'ai pas encore tester le gps
merci a vous
0
wouafou Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 3 > lamorena
21 nov. 2008 à 12:32
Bonjour,
Vous trouverez tous .....

POUR LE SON

Voila le code à saisir sur le clavier téléphonique : *#0002*28346#
Ensuite tu arrive sur l'interface AudioControl où la tu as la possibilité de faire de nombreux réglages.

Pour modifier le volume du haut parleur pour les sonneries, films, GPS, mp3, etc ?
Choisir "menu", "normal" puis "handset". Ici tu peux modifier :
Volume du haut parleur : SPK(02) -3 dB est assez bas, je te conseille -1.5 dB
Digital-to-analog : DAC(0C) -4.5 dB (affecte le volume global des mp3, films, GPS etc...), je te conseille 0 dB.

Pour modifier le volume des écouteurs :
Choisir "menu", "normal" puis "headset", Ici tu peux modifier :
Volume des écouteurs : HP(04) -12 dB est assez bas je te conseille 0 dB
Digital-to-analog : DAC(0C) -1.5 dB (affecte le volume global des mp3, films, GPS etc...), je te conseille 0 dB.

ATTENTION, régler des valeurs trop élevées peut endommager irrémédiablement le haut parleur ou les écouteurs.

POUR LIRE LES VIDÉO,PHOTOS,MUSIQUE...

Je vous conseille de mettre vos fichiers en utilisant " ActiveSync "
Ouvrer " Explorer " faites un copier / coller dans un fichier créer dans
" Mon appareil Windows Mobile " => " Ma Mémoire "
et que vous nommez " PlayerDivx " ou " PlayerMusique "
Ensuite mettre a jour votre bibliothèque.
" Programme " => " Lecteur média " => " bibliothèque ( en haut a gauche ) "

Pour vos sonneries, faites un copier / coller dans le dossier
" Mon appareil Windows Mobile " => " Application Data " => " Sounds "

Pour lire les Vidéo le fichier a télécharger est "Omnia_Patch.cab".
Ce patch vous permettra d'activer la VOD (vidéo à la demande) sur votre téléphone.
Même sans l'installation de ce patch, vous pouvez toujours jouer des fichiers DivX
par le lancement du lecteur multimédia et choisir le fichier dans la bibliothèque.
Instructions:
Pour utiliser le patch de la Omnia l'utilisateur doit:
1.Copiez le fichier. Cab téléphone sur la mémoire interne via ActiveSync.
(Sinon, copiez le fichier sur une carte microSD.)
2. Ouvrez l'explorateur de fichiers et recherchez le fichier. Cab.
3. Double clic sur le fichier. Cab et le patch de mise à jour s'installe.

CONFIGURATION WAP

Allez dans Paramètres / Onglet Connexions / Connexions.
Ensuite Onglet avancés, puis sélectionner des réseaux.
Pour "les programmes se connectant à internet", cliquez sur Nouveau.
Nommez la comme vous voulez, pour ma part WAP SFR.
Dans l'onglet modem, choisissez nouveau.
Nom de connexion, comme vous voulez, moi c'est WAP SFR encore une fois.
En dessous sélectionnez ligne cellulaire GPRS.
Choisissez Suivant.
Nom du point d'accès : wapsfr.
Passons à l'onglet paramètres du proxy.
Cochez "ce réseau se connecte à internet" et en dessous "via un serveur proxy".
Choisissez Avancés.
Le proxy HTTP est le suivant : 195.115.25.129, port 8080
WAP : 195.115.25.129, port 9201
WAP sécurisé: 195.115.25.129, port 9203.
Et voilà vérifiez que votre connexion est celle utilisée dans "les programmes se connectant à internet".
Avec cette config, vous pouvez utiliser n'importe quel programme, il passera par le WAP.
Vous aurez également la priorité de connexion si le Wi-Fi est connecté
(Pour que ça fonctionne dans Opera choisissez paramètres/ connexions / et cochez "détecte automatiquement les paramètres").

Pour l'installation de jeux taper *#9998*5282# puis aller dans installer mdi il te demande le code "235282"

SKIN VISTA

Le menu principale du PlayerAddict est un peu triste, est je vous invite à le customiser façon vista.
Télécharger le fichier "launcher.exeT1"
" le skin Vista "

http://www.megaupload.com/?d=IRY5CU7I

Dézippez le fichier "launcher.exeT1" et copier le via " ActivSync " sur le " PlayerAddict " dans un répertoire de votre choix.
Avec " Resco Explorer ", sauvegarder le fichier originale "launcher.exeT1" qui se trouve dans dans le répertoire "Windows".
Pour voir ce fichier avec " Resco Explorer " il faut décocher les cases dans, " options => général =>explorateur ".
Retrouver le fichier "launcher.exeT1" que vous avez copié sur le " PlayerAddict ",
Cliqué dessus, allez dans propriétés et dans "attributs " cochez les cases ( lecture seule; caché; système )
Et pour finir, copier ce fichier dans le répertoire " windows " et remplacez le fichier originale, faite un reset et c'est terminé.

Microsoft .NET Compact Framework 3.5

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=e3821449-3c6b-42f1-9fd9-0041345b3385
0
ysos > wouafou Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
8 déc. 2008 à 03:12
bonjour j ai voulu augmenter le son avec ton code et je n ai plus de son peut tu mes donner les valeurs par defaut de handset je pense que mes doight on du trainer et que j ai fai une erreur merci
0