Samsung Player addict
Résolu/Fermé
anonyme720
-
30 août 2008 à 22:40
JeremyBelfort Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 19 janv. 2012 à 20:40
JeremyBelfort Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 19 janv. 2012 à 20:40
A voir également:
- Samsung Player addict
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
109 réponses
salut 306maxi non je ne les pas fait explike moi comment on fait un redemarrage a froid s'il te plais merci
Lol j'avais compris lol mais c'est parce que en fait nicolas66 m'avais demandé comment on faisait le redemarrage à froid car c'est moi qui lui ai conseiller de le faire.Donc en fait quand je disais de nous tenir au courant quand il l'ora fait c'était à nicola66 que je parlais et je te remercier de lui avoir expliquer lol.Voila ciao
valmontez
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012
2
27 janv. 2009 à 14:40
27 janv. 2009 à 14:40
ok, mdr @+
bonjour j ai un probleme sur mon addict des que je lance la tv (sfr illimitics) le lecteur streaming ce lance mais le son ne marche plus pouvez vous m'aidez merci
hello j'ai un gros problème. quan j'envoi des sms avec mon omnia bon déja il est en mode conversation et jtrouve trop nul. mais en plus j 'écris, on me répond, je reécris ^^ et les sms qu'on ma envoyé ce supprime. de plus j'aimerai que dans la boite de réception il y est uniquemen les sms recu et dans la boite envoyé ben les envoyé ^^
svp aider moi
svp aider moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous pourriez-vous me rendre un petit service svp : comment faire pour personnaliser la sonnerie SMS ?
j'ai réussi pour la sonnerie des appels mais quand je passe aux sonneries je trouve pas mes musiques ...
merci de bien vouloir me répondre
par avance merci
j'ai réussi pour la sonnerie des appels mais quand je passe aux sonneries je trouve pas mes musiques ...
merci de bien vouloir me répondre
par avance merci
ed014
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
15 mars 2009 à 18:55
15 mars 2009 à 18:55
bonjour j'ai aquit mon samsung player addict, je le trouve bien et tous
Sauf que je n'arrive pas a aller dans mes document Dis My document
y'a t'il un moyen simple d'y aller ? Je veux en fait supprimer mais enregistrement radio
que j'ai fias au début pour tester mais je n'y arrive pas du lecteur media
j'attends vos réponse avec impatience
Sauf que je n'arrive pas a aller dans mes document Dis My document
y'a t'il un moyen simple d'y aller ? Je veux en fait supprimer mais enregistrement radio
que j'ai fias au début pour tester mais je n'y arrive pas du lecteur media
j'attends vos réponse avec impatience
wouafou
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2009
3
18 mars 2009 à 00:54
18 mars 2009 à 00:54
Utiliser
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=9e641c34-6f7f-404d-a04b-dc09f8141141&displaylang=fr
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=9e641c34-6f7f-404d-a04b-dc09f8141141&displaylang=fr
je voudrais pas me venter mais j ai le player adict et j ai tout installer <vou<s pouver me poser se que vous vouler a mon adresse msn sachamatar@hotmail.com aa+
Bonjour à tous
J'ai acheté ce super téléphone et après avoir installé le logiciel Active Sync sur winXP, le logiciel ne reconnait pas le tel. J'ai essayé sous Vista avec Mobile Device Center :pareil aucune reconnaissance.
Voila la configuration actuel :
Paramètre => Connexion => Transférer => J'ai coché Recevoir toutes les données entrante.
Paramètre
=> Connexion => Usb vers pc => J'ai essayé en cochant et
décochant Activer la fonctionnalité de réseau avancé. Sa n'a rien changé.
Paramètre => Connexion => Mode de connexion => ActivSync Coché.
Par contre quand le téléphone est branché en USB, l'appareil se recharge mais aucune reconnaissance sur le pc. L'hard reset n'a rien changé.
Si quelqu'un peut m'aider ou me donner un lien pour sortir de cette galère, sa serait sympa. Merci beaucoup
J'ai acheté ce super téléphone et après avoir installé le logiciel Active Sync sur winXP, le logiciel ne reconnait pas le tel. J'ai essayé sous Vista avec Mobile Device Center :pareil aucune reconnaissance.
Voila la configuration actuel :
Paramètre => Connexion => Transférer => J'ai coché Recevoir toutes les données entrante.
Paramètre
=> Connexion => Usb vers pc => J'ai essayé en cochant et
décochant Activer la fonctionnalité de réseau avancé. Sa n'a rien changé.
Paramètre => Connexion => Mode de connexion => ActivSync Coché.
Par contre quand le téléphone est branché en USB, l'appareil se recharge mais aucune reconnaissance sur le pc. L'hard reset n'a rien changé.
Si quelqu'un peut m'aider ou me donner un lien pour sortir de cette galère, sa serait sympa. Merci beaucoup
valmontez
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012
2
4 mai 2009 à 16:54
4 mai 2009 à 16:54
c simple vista c est de la merde, et tu a vista, le calcul est vite fait .............. tu ne pe pas te servir de active sync aussi simplement qu avec xp
naruto-xx-91
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2009
16 mai 2009 à 12:06
16 mai 2009 à 12:06
slt pour ce qui veulent savoir comment on fait pour que la gravité cesse, il fo aller dans menu principal --> paramétres --> dans l'onglet en bas à gauche ---> systéme --> capteur de mouvements -->sensibilité de la rotation faible.
voila j'espére vous avoir aider.
Pour plus de renseignements demandez moi
bonne journée/ soirée =3
voila j'espére vous avoir aider.
Pour plus de renseignements demandez moi
bonne journée/ soirée =3
Bonjour,
je possède un samsung player addict i900 et je voudrai changer le centre de messagerie mais je ne sais pas comment, quelqu'un pourrait-il m'aider, je suis chez orange
merci d'avance.
je possède un samsung player addict i900 et je voudrai changer le centre de messagerie mais je ne sais pas comment, quelqu'un pourrait-il m'aider, je suis chez orange
merci d'avance.
Slt emre45, il faut aller dans démarrer, paramètres, onglet "personel", puis cliques sur téléphone, va sur l'onglet "Services" en bas de l'écran, puis selectionnes "Messagerie vocale et SMS", puis cliques sur "Afficher les paramètres".
Tu arrives sur une page où tu pourras changer ton numéro de centre de messagerie qui est le +33689004000 pour l'opérateur Orange.
Ensuite tu fais ok en haut à droite.
Bonne soirée
Tu arrives sur une page où tu pourras changer ton numéro de centre de messagerie qui est le +33689004000 pour l'opérateur Orange.
Ensuite tu fais ok en haut à droite.
Bonne soirée
pour conecter le portable via pC tu va a paramétre conextion ,mode de conexion tu coche la case ou il y a écrit activesync et voila et de lordi tu peu tou faire sur ton portable
ciao a+
ciao a+
djsmax
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2011
16
31 août 2009 à 09:19
31 août 2009 à 09:19
Bjr,
moi osi g un gros pb de batterie qui ne tient que quelque heures etant novice merci de me guider sur les manips a faire car aparament cela tien 4 a 5 jours
merci davance de votre aide si precieuse
moi osi g un gros pb de batterie qui ne tient que quelque heures etant novice merci de me guider sur les manips a faire car aparament cela tien 4 a 5 jours
merci davance de votre aide si precieuse
bonjour;
cela fait plusieurs mois que j'ai acquis un samsung addict player et je nai toujours pas reussie à transferer des fichiers depuit mon mobile vers d'autre appareils ( mobile/ pc) cependant je reçois tous les fichiers qu'on m'envoie par bluetooth à tous les coups , que puis je faire ???? aidez moi svp
cela fait plusieurs mois que j'ai acquis un samsung addict player et je nai toujours pas reussie à transferer des fichiers depuit mon mobile vers d'autre appareils ( mobile/ pc) cependant je reçois tous les fichiers qu'on m'envoie par bluetooth à tous les coups , que puis je faire ???? aidez moi svp
lorsque je démarre mon téléphone le téléphone s'affiche appuyer sur l'écran pour configure votre appareil Windows mobile .maintenez le stylet appuyer sur la cible a chaque position de l'écran .la cible continuera a ce déplace jusqu'à a a ce que l'alignement soit correct. c'est mon problème qui est la aide moi . kouame martial
moi j'ai un autre problème avec le Samsung Player addict voila : j'ai les gadgets sur mon écran et j'arrive pas a les enlever .. quelqu'un"un serais ??
JeremyBelfort
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2012
19 janv. 2012 à 20:40
19 janv. 2012 à 20:40
Bonjour
Je vient d'avoir le Samsung i900 et j'ai un problème, quand je le branche a mon pc il est reconnu, mais quand j'ouvre le dossier il n'y a que deux dossiers: Program Files et DCIM, j'ai crée un dossier "Musique" mais je n'arrive pas a trouver les musiques ni même le dossier sur le téléphone même en allant dans Multimédia,etc...
Comment faire?
Pas évident ce téléphone tout de même
Je vient d'avoir le Samsung i900 et j'ai un problème, quand je le branche a mon pc il est reconnu, mais quand j'ouvre le dossier il n'y a que deux dossiers: Program Files et DCIM, j'ai crée un dossier "Musique" mais je n'arrive pas a trouver les musiques ni même le dossier sur le téléphone même en allant dans Multimédia,etc...
Comment faire?
Pas évident ce téléphone tout de même
Sinon merci sa marche, mais je ne trouve pas le disque dur 16 Giga avec ce programme.
Quand je veut mettre un film il me dit mémoire insuffisante; normal parce que je doit être sur la mémoire
du téléphone et non sur celle du disque dur. Snif je suis nul lol.
Quand je veut mettre un film il me dit mémoire insuffisante; normal parce que je doit être sur la mémoire
du téléphone et non sur celle du disque dur. Snif je suis nul lol.
bjr je ne peut peut etre pas taider mais puisque tu as se tel en main et que tu l'utilise peux tu nous ( me) donner tes impressions parraport a ce qui est ecrit sur le papier et ton experience perso... est il lent ?? reagit il bien qunad tu veu ecrir?? est ce qu'il bug ?? le GPS fonctionne t-il bien?? windows mobile ne plente il pas ?? as tu testé le wifi ???? et la batterie tient elle vraiment le coup a vec les apels et lecoute de la musique ?? la qualité sonnore d'ecoute ?? les defauts que tu lui trouve .. les qualité qui ne sont ps forcement sur la notice ...
je suis sans doute chiant avec autant de question mais comme tu las sa me permetrai de me faire une idée...
je te remerci d'avance ...
je suis sans doute chiant avec autant de question mais comme tu las sa me permetrai de me faire une idée...
bjr je ne peut peut etre pas taider mais puisque tu as se tel en main et que tu l'utilise peux tu nous ( me) donner tes impressions parraport a ce qui est ecrit sur le papier et ton experience perso... est il lent ?? reagit il bien qunad tu veu ecrir?? est ce qu'il bug ?? le GPS fonctionne t-il bien?? windows mobile ne plente il pas ?? as tu testé le wifi ???? et la batterie tient elle vraiment le coup a vec les apels et lecoute de la musique ?? la qualité sonnore d'ecoute ?? les defauts que tu lui trouve .. les qualité qui ne sont ps forcement sur la notice ...
dominoflo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2008
15 sept. 2008 à 19:42
15 sept. 2008 à 19:42
salut as tu resolu ton probleme j ai le mm a savoir la memoire 16 go comment l activer et ensuite comment activer le activsync qd on es sur " ma memoire " ???? merci cher prpprio d addict de votre aide
Salut,
J'ai acheté aussi le Playeur Addict il y a 2 semaines, mais alors là que des probleme. Pour commencer l'installation du CD impossible car incompatible avec Vista, j'ai du aller sur le site de Microsoft pour télécharger windows mobile center et là j'ia pu me connecter que apr USB et pas Bluetooth. J'ai beau paramètre tout correctement mais aucune connexion possible. Aprçs impossible de me conencter sur le Web ou Wap, donc des heures au tel avec SFR pour rien, en boutique non plus, une fois ca marche apres plus...Donc pas de poccibilite de regarder la TV, ni MSN...
Donc ca a l'air d'un beau joujou mais ca ne marche pas. Du fait que j'ai aps mal de problème donc je continue a utiliser mon vieux Nokia. Donc finalement il faut ramener le tel pour envoi à Samsung, immobilisation pour 15 jours, donc à suivre.
Quant à la question de la mémoire 16 GO, il faut aller dans Démarer, explorateur de fichiers repérer le picto de la carte ou cliquer sur ma mémoire et là vus aurez accès à la carte mémoire.
J'ai acheté aussi le Playeur Addict il y a 2 semaines, mais alors là que des probleme. Pour commencer l'installation du CD impossible car incompatible avec Vista, j'ai du aller sur le site de Microsoft pour télécharger windows mobile center et là j'ia pu me connecter que apr USB et pas Bluetooth. J'ai beau paramètre tout correctement mais aucune connexion possible. Aprçs impossible de me conencter sur le Web ou Wap, donc des heures au tel avec SFR pour rien, en boutique non plus, une fois ca marche apres plus...Donc pas de poccibilite de regarder la TV, ni MSN...
Donc ca a l'air d'un beau joujou mais ca ne marche pas. Du fait que j'ai aps mal de problème donc je continue a utiliser mon vieux Nokia. Donc finalement il faut ramener le tel pour envoi à Samsung, immobilisation pour 15 jours, donc à suivre.
Quant à la question de la mémoire 16 GO, il faut aller dans Démarer, explorateur de fichiers repérer le picto de la carte ou cliquer sur ma mémoire et là vus aurez accès à la carte mémoire.
salut j'ai eu le meme probleme il faut aller dans parametre puis connexion et ensuite aller dans mode de connexion USBpuis choisir stockage de masse et voila
a plus
moi je recherche un logiciel pour convertir les viseo en la resolution 240*400 merci
a plus
moi je recherche un logiciel pour convertir les viseo en la resolution 240*400 merci
herby75
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2017
5
>
domie46
14 oct. 2008 à 08:26
14 oct. 2008 à 08:26
quand tu es passé en stockage de masse tu te sers du phone comme un disque dur, voila.
a+
a+
Bonjour
Je viens d'acheter ce samsung, il ne me convient pas trop
Je préfère de loin l'iphone que j'ai eu en première version et que malheureusement j'ai cassé.
Question conviviabilité y a pas photo iphone loin devant
Savez vous comment booster le son su le SGH, il est vraiment trop faible et les écouteurs, ils sont carrément très mauvais.
Merci pour vos réponses
Je viens d'acheter ce samsung, il ne me convient pas trop
Je préfère de loin l'iphone que j'ai eu en première version et que malheureusement j'ai cassé.
Question conviviabilité y a pas photo iphone loin devant
Savez vous comment booster le son su le SGH, il est vraiment trop faible et les écouteurs, ils sont carrément très mauvais.
Merci pour vos réponses
ça pue l'iphone pour rentrer de la musique il faut 10 ans,itunes c pourri et meme si tinstalle SSH ça reste pourri
addict 100 fois mieux , films divx et musiques ça se rentre comme du caviar et ça fait camera aussi (iphone non)
bref l iphone c un phénomene de mode juste pour etre cool mais il arrive pas a la cheville du samsung addict
(nb : j'ai les 2 portables , donc je sais de quoi je parle)
addict 100 fois mieux , films divx et musiques ça se rentre comme du caviar et ça fait camera aussi (iphone non)
bref l iphone c un phénomene de mode juste pour etre cool mais il arrive pas a la cheville du samsung addict
(nb : j'ai les 2 portables , donc je sais de quoi je parle)
yza101
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009
>
dede
26 janv. 2009 à 01:16
26 janv. 2009 à 01:16
Peux-tu m'aider concernant mon post du mois d'oct resté sans réponse concernant un problème de messagerie :
1/ - Lorsque j'envoie un sms, ils sont stockés en "mode conversation". Il y a donc le destinataire à qui j'ai envoyé le sms et "Moi". Et lorsque je clique sur "Moi", il apparait toutes les coordonnées de mon conjoint (nom, num tel et photo).
J'ai ce problème depuis le début (Août 2008), et ce malgré plusieurs soft et hard reset...
2/ - Y a t'il la possibilité de supprimer ce "Mode conversation" et me conseille tu de le faire ?
3/ - Comment faire pour mettre une musique perso en sonnerie ? Je n'arrive pas à la "définir en sonnerie d'appel"
Merci pour ton aide...
1/ - Lorsque j'envoie un sms, ils sont stockés en "mode conversation". Il y a donc le destinataire à qui j'ai envoyé le sms et "Moi". Et lorsque je clique sur "Moi", il apparait toutes les coordonnées de mon conjoint (nom, num tel et photo).
J'ai ce problème depuis le début (Août 2008), et ce malgré plusieurs soft et hard reset...
2/ - Y a t'il la possibilité de supprimer ce "Mode conversation" et me conseille tu de le faire ?
3/ - Comment faire pour mettre une musique perso en sonnerie ? Je n'arrive pas à la "définir en sonnerie d'appel"
Merci pour ton aide...
26 janv. 2009 à 13:23
menu principale\parametres\systeme\redemarrage a froid
voila tout ... tu verra, l icone de "redemarrage a froid" c est un espece de camembert blanc avec un tiers de ce camembert vert
et quand tu est dedans tu clic sur "effacer la memoire" tu tape "1234" et c parti ^^^^^^
27 janv. 2009 à 14:21
27 janv. 2009 à 14:33
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS !!!!!!!!!!!!!!!