Mon ipod touch bug

Résolu/Fermé
inviter - 30 août 2008 à 18:39
 candice - 27 avril 2017 à 20:25
Bonjour,

je vous raconte l'histoire:

j'avais des musique a mettre sur mon itouch et itune en ouvrant la fenetre me propose une mise a jour de mon ipod alors moi j'accepte.
ca télécharge et pendant le téléchargement j'ai changer le nom de mon ipod. le téléchargement a fini et itune me met: preparation de votre ipod pour la mise a jour et boum erreur .
et maintenant mon ipod me demande de me connecter a itune...c'est ce que je fait mais ca ne marche pas .

mon ipod me demande tjrs itune et itune ne reconner pas l'ipod.=(

j'ai besoin de votre aide please .

23 réponses

ptin c pareille =( il me demande itune peut pas aller dessu =(((
0
moi j'ai oublié mon code de mon Itouch et on m'a dit de le réinitialiser avec l'ordi en le connectant a Itunes.
ATTENTION: si je me souviens bien on perd toutes ses données stockées sur l'Itouch et sur Itunes
donc pour le réinitialiser il faut que tu le branche a ton ordi puis tu allume Itunes et tu appui en même temps sur le bouton de verrouillage (celui sur la bordure) et le bouton d'accueil (le seul sur l'écran)
mais je me souvient plus tu temps qu'ils faut tenir alors faites des essais.
après sur ton Itouch il y aura une clé USB (assez grosse et blanche) qui sera affiché refais comme au premier jour ; )
je sais pas si sa peut aidé mais au moins essai sa quitte a se que l'Itouch soit fichu.....
0
jbbwockeez Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011
31 août 2011 à 18:11
bonjour , moi j'ai un pb sur mon ipod touch, jvous raconte :
j'étai entrain de regardé une video tranquilement et d'un j'ai reçu un notification et depuis mon ecran est rester sur ce notification, je peux plus rien fair, quelqu'un peut m'aidé SVP !
0