Mon ipod touch bug
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je suis pas tactile je suis pas un ipod touch
- Pave tactile desactive - Guide
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
- Pave tactile - Guide
- Touche windows ne fonctionne pas ✓ - Forum Windows
- Une partie de mon ecran tactile ne fonctionne plus - Forum Mobile
23 réponses
moi j'ai oublié mon code de mon Itouch et on m'a dit de le réinitialiser avec l'ordi en le connectant a Itunes.
ATTENTION: si je me souviens bien on perd toutes ses données stockées sur l'Itouch et sur Itunes
donc pour le réinitialiser il faut que tu le branche a ton ordi puis tu allume Itunes et tu appui en même temps sur le bouton de verrouillage (celui sur la bordure) et le bouton d'accueil (le seul sur l'écran)
mais je me souvient plus tu temps qu'ils faut tenir alors faites des essais.
après sur ton Itouch il y aura une clé USB (assez grosse et blanche) qui sera affiché refais comme au premier jour ; )
je sais pas si sa peut aidé mais au moins essai sa quitte a se que l'Itouch soit fichu.....
ATTENTION: si je me souviens bien on perd toutes ses données stockées sur l'Itouch et sur Itunes
donc pour le réinitialiser il faut que tu le branche a ton ordi puis tu allume Itunes et tu appui en même temps sur le bouton de verrouillage (celui sur la bordure) et le bouton d'accueil (le seul sur l'écran)
mais je me souvient plus tu temps qu'ils faut tenir alors faites des essais.
après sur ton Itouch il y aura une clé USB (assez grosse et blanche) qui sera affiché refais comme au premier jour ; )
je sais pas si sa peut aidé mais au moins essai sa quitte a se que l'Itouch soit fichu.....
jbbwockeez
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2011
31 août 2011 à 18:11
31 août 2011 à 18:11
bonjour , moi j'ai un pb sur mon ipod touch, jvous raconte :
j'étai entrain de regardé une video tranquilement et d'un j'ai reçu un notification et depuis mon ecran est rester sur ce notification, je peux plus rien fair, quelqu'un peut m'aidé SVP !
j'étai entrain de regardé une video tranquilement et d'un j'ai reçu un notification et depuis mon ecran est rester sur ce notification, je peux plus rien fair, quelqu'un peut m'aidé SVP !