Transmission variable (txiki)
txiki
Messages postés
6819
Contributeur
Dernière intervention
-
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
C'est la suite de l'autre post pour un suivi plus clair !
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
C'est la suite de l'autre post pour un suivi plus clair !
A voir également:
- Transmission variable (txiki)
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Range avec une Variable ✓ - Forum VB / VBA
- Variable d'environnement temp ✓ - Forum Microsoft Office
- Variable objet ou variable de bloc with non définie - Forum VB / VBA
- Variable objet ou bloc "with" non définie - Forum VB / VBA
2 réponses
Suite de: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8045363 pb de transmission de variable php
@ + et merci infiniment à tous ceux qui m'ont patiemment aidé (mais hélàs ce n'est pas encore tout à fait terminé).
@ + et merci infiniment à tous ceux qui m'ont patiemment aidé (mais hélàs ce n'est pas encore tout à fait terminé).
Bonsoir à tous !
Otez moi d'un doute (a force.....)
Lorsque l'on fait un select **** where id='$id' celle-ci est bien créée non ?
Pour la récupérer dans la page cible (Fiche_Prenom Fr.php) je met:
Pourquoi alors il ne trouve rien (erreur 404) ? que vous pouvez tester ici: http://txiki.free.fr/index.php?page=Liste_PrenomsF&lang=Fr en cliquant sur un des prénoms.
En plus, avant je pouvais avoir la suite en cliquant sur le bouton Suivant et maintenant je n'ai même plus ça. Je recule, mais c'est pas vrai !
Un truc me chagrine: il cherche une page Fiche_Prenom=Toto (url de la barre d'adresse) au lieu de générer un tableau dans cette page. Qu'est-ce que j'aurais pu oublier ?
Aidez moi s'il vous plait ! je n'en peux plus. En fait j'ai plus besoin de commentaires sur les codes qu'autre chose. Mon vrai souci reste la construction de tableau en php via les echo, ça, ça m'embrouille, mais le reste ça pourrait aller.
J'y tiens tellement a ces prénoms et leurs origine !
Merci mille fois d'avance.
Otez moi d'un doute (a force.....)
Lorsque l'on fait un select **** where id='$id' celle-ci est bien créée non ?
Pour la récupérer dans la page cible (Fiche_Prenom Fr.php) je met:
$id = $_GET["id"]; // La manipulation de $id est plus simple que celle de $_POST["id"]
Pourquoi alors il ne trouve rien (erreur 404) ? que vous pouvez tester ici: http://txiki.free.fr/index.php?page=Liste_PrenomsF&lang=Fr en cliquant sur un des prénoms.
En plus, avant je pouvais avoir la suite en cliquant sur le bouton Suivant et maintenant je n'ai même plus ça. Je recule, mais c'est pas vrai !
Un truc me chagrine: il cherche une page Fiche_Prenom=Toto (url de la barre d'adresse) au lieu de générer un tableau dans cette page. Qu'est-ce que j'aurais pu oublier ?
Aidez moi s'il vous plait ! je n'en peux plus. En fait j'ai plus besoin de commentaires sur les codes qu'autre chose. Mon vrai souci reste la construction de tableau en php via les echo, ça, ça m'embrouille, mais le reste ça pourrait aller.
J'y tiens tellement a ces prénoms et leurs origine !
Merci mille fois d'avance.