Problème parasite

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 août 2008 à 13:06
 MalChoune - 4 nov. 2008 à 10:11
Bonjour,
Voila j'ai acheter un dell xps 630 pour les jeux.
Tout va bien mais quand j'écoute de la musique et que je tourne la mollette j'ai des parasites .
Il ont déja renvoyer 3 ordinateur . je suis sur le point de demander remboursement ....
avez vous une idée ?
----------------

Mèttre les pilotes a jour \/
éssayer de changer la souris \/


6 réponses

C'est une souris sans fil? il est possible que les ondes des enceintes et de la souris se parasitent entre elles si je ne m'abuse?
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 13:45
non c'est une souris donner par dell optique filaire
Et je me suis tromper sa le fait même sans musique et beaucoup dans les pages web
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 22:51
up =)
0
J'ai reçu mon PC portable DELL STUDIO 1735 mardi dernier.

J'ai constaté des "bruits parasites" lors de l'écoute de musique.
Comme des "craquements".

Je me suis renseigné à ce sujet : il paraitrait que cela viennent du wi-fi, qui parasite le son.

http://www.lesdelliens.com/forums/index.php?showtopic=11999

J'ai désactivé le Wi-Fi, et les parasites ont disparus.

Etrange... la ce midi je vais contacter DELL pour leur signaler ce défaut sur leur ordinateurs.

J'espère qu'ils ont une solution. Car ça, c'est un vice caché !
Je fais un peu de MAO, alors pour moi c'est vraiment un gros problème.
Si il est impossible d'écouter de la musique en surfant, connecté via Wi-Fi : alors c'est un problème qui touchera la majorité des utilisateurs DELL.
Cas concret : allez sur Deezer en Wi-Fi, puis avec un cable réseau RJ45.

Ca donne quoi avec votre ordi ??

A suivre donc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 00:37
veuillez m'excusez pour ne pas avoir répondue a votre message

Après 3 ordinateur dell et plusieurs appel au service technique (complètement nul ==>Idem pour le servcice client qui sont très mal polie et qui vous crie après) Je me suis résolu à renvoyer mon dell et commander un mac book pro c'esr dommage que je n'ai aps pu voir votre message avant .


Sur ce

Bonne nuit

Bien cordialement,

Xonotor
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 00:37
veuillez m'excusez pour ne pas avoir répondue a votre message

Après 3 ordinateur dell et plusieurs appel au service technique (complètement nul ==>Idem pour le servcice client qui sont très mal polie et qui vous crie après) Je me suis résolu à renvoyer mon dell et commander un mac book pro c'esr dommage que je n'ai aps pu voir votre message avant .


Sur ce

Bonne nuit

Bien cordialement,

Xonotor
0
Voilà la procedure que DELL m'a indiqué, et qui a résolu ce problème de parasites dans le son :

------------------------------------------------------------------------------------

Je vous remercie d avoir contacte le Support E-mail de Dell.
D apres votre E-mail, un dysfonctionnement au niveau du son et de touchPad de votre ordinateur Dell Studio Laptop 1735.
Au sujet du son, il se peut qu il y a une interference entre les norme utilise par la carte Wifi et celle de la carte son c est pour cela que le son ne fonctionne pas correctement.
Pour mieux cerner le probleme j aurais besoin de quelques informations;
- Depuis quand rencontrez vous ce probleme ?
- avez-vous effectue des modifications sur votre ordinateur "installation d un nouveau materiel ou logiciel" ?

En premier temps je vous suggere d effectuer quelques manipulations pour resoudre ces problemes :

1- Effectuer la mise a jour du Bios a partir du lien suivant:
http://ftp.us.dell.com/bios/1735_A04.EXE

2- Effectuer la mise a jour de la carte son:
http://ftp.us.dell.com/audio/R196492.exe

3- Effectuer ma mise a jour de la carte Wifi :
http://ftp.us.dell.com/network/R186036.exe

4- Allez dans le Panneau de configuration (en affichage classique)
- Gestionnaire des périphériques
- Cartes réseau > Dell Wireless... > onglet: Avancé > puis vous allez dans désactiver bandes: valeur: désactiver 802.11a et vous valider par Appliquer et ok

Je reste a votre disposition si vous avez d autres demandes ou problemes avec cet ordinateur.
Afin de mesurer votre satisfaction, je vous informe que vous recevriez probablement une enquête de satisfaction qui concerne ma prestation personnelle et Dell en general. Veuillez la completer apres la resolution du souci en cours.
Je tiens a vous signaler que les deux premieres questions de cette enquete, me concernent directement. Si vous avez des remarques par rapport a DELL, n hesitez pas a les noter dans le champ commentaire dedie a cela.

Cordialement
Rachid Brahmi
Support technique E-mail Dell.


-----------------------------------------

Voilà ! ^^
0