Probleme pci token ring
Résolu
darch
Messages postés
13
Statut
Membre
-
darch Messages postés 13 Statut Membre -
darch Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai recuperer un vieil ordi de bureau, un dell optiplex gx150, et j'essaie de le faire fonctionner, le probleme est que quand j'allume le pc, le fond dell apparait, puis change de page, et met met une page ou il est marqué "pci token ring initializing", dessus il ya un temps qui defile, et d'autres données sur 7 ou 8 lignes ,rien ne s'affiche mis a a part "0011 0016" qui apparait dans la dernier ligne et qui clignote quelque seconde puis disparait et reapparait ensuite toujours en clignotant quelque seconde.
Quel pourrait être le problème?
j'espere être dans le bon forum.
Darch
j'ai recuperer un vieil ordi de bureau, un dell optiplex gx150, et j'essaie de le faire fonctionner, le probleme est que quand j'allume le pc, le fond dell apparait, puis change de page, et met met une page ou il est marqué "pci token ring initializing", dessus il ya un temps qui defile, et d'autres données sur 7 ou 8 lignes ,rien ne s'affiche mis a a part "0011 0016" qui apparait dans la dernier ligne et qui clignote quelque seconde puis disparait et reapparait ensuite toujours en clignotant quelque seconde.
Quel pourrait être le problème?
j'espere être dans le bon forum.
Darch
A voir également:
- Probleme pci token ring
- Ice ring bague avis - Accueil - Accessoires
- Realtek 8821ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Token # (rr-7-24) ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Test galaxy ring - Accueil - Accessoires
4 réponses
Bonjour,
A part avoir un réseau IBM token ring chez soi , je vois pas l'interret de garder la carte PCI dans votre PC.
Retirer la , tout simplement !!
@+, Rod
A part avoir un réseau IBM token ring chez soi , je vois pas l'interret de garder la carte PCI dans votre PC.
Retirer la , tout simplement !!
@+, Rod
je l'ai retirer de la carte mére, mais maintenant , l'ecran qui apparait me marque strike F1 to retry boot, F2 for setup utility.
Que puis-je faire?
Que puis-je faire?