Wow avec Nvidia GeForce 8600M GS
Athalie
-
JL -
JL -
Bonjour,
J'ai besoin des conseils de personnes plus avisées que moi en matière d'informatique.
je voudrais m'acheter un nouveau portable car le mien possède une carte graphique très moyenne qui ne permet pas de jouer à wow, par exemple.
J'ai trouvé un ordi portable qui me semble correct, avec une carte graphique intergrée Nvidia GeForce 8600M GS.
Pensez-vous que wow tournera convenablement avec cette carte graphique (et avec les performances vidéos et graphiques du jeu par défaut.)?
Voici les performances générales du portable:
-processeur: Pentium Dual Core T2390 à 1,86 Ghz
-mémoire: 3072 Mo
-disque dur : 250 Go
-carte graphique: Nvidia GeForce 8600M GS
-Windows Vista
Merci de m'éclairer. Ce portable ne restera pas en vente longtemps je crains.
Je suis obligée de prendre un portable et non pas un ordi de bureau car, étant également mon outil de travail, je me déplace avec.
merci
J'ai besoin des conseils de personnes plus avisées que moi en matière d'informatique.
je voudrais m'acheter un nouveau portable car le mien possède une carte graphique très moyenne qui ne permet pas de jouer à wow, par exemple.
J'ai trouvé un ordi portable qui me semble correct, avec une carte graphique intergrée Nvidia GeForce 8600M GS.
Pensez-vous que wow tournera convenablement avec cette carte graphique (et avec les performances vidéos et graphiques du jeu par défaut.)?
Voici les performances générales du portable:
-processeur: Pentium Dual Core T2390 à 1,86 Ghz
-mémoire: 3072 Mo
-disque dur : 250 Go
-carte graphique: Nvidia GeForce 8600M GS
-Windows Vista
Merci de m'éclairer. Ce portable ne restera pas en vente longtemps je crains.
Je suis obligée de prendre un portable et non pas un ordi de bureau car, étant également mon outil de travail, je me déplace avec.
merci
A voir également:
- Wow avec Nvidia GeForce 8600M GS
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia - Forum Pilotes (drivers)
- Nvidia geforce 820m ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia output non connecté ✓ - Forum Audio
6 réponses
Hmmm tu dois vraiment avoir un "vieux" pc puisque avec un pc de :
512 Ram
Nvidia GeForce 5200 256Mo
(c'est tout ce dont je me souviens ^^')
Je fesais tourner WoW convenablement donc oui il devrait théoriquement tournée sur le portable que tu présente ;)
(Où veux tu achetés ton pc ?)
512 Ram
Nvidia GeForce 5200 256Mo
(c'est tout ce dont je me souviens ^^')
Je fesais tourner WoW convenablement donc oui il devrait théoriquement tournée sur le portable que tu présente ;)
(Où veux tu achetés ton pc ?)
je voudrais l'acheter sur cdiscount.
mon ancien PC n'est pas vieux, il a juste un an et de bonnes caracs (2 gigas de ram, processeur 1,8 giga) mais la carte graphique semble peu appropriée à wow (de mémoire il s'agit d'une Ati radeon Xpress 1100 je crois, mais pas sûre).
La Nvidia GeForce 8600M GS est-elle appropriée?
merci de votre aide
mon ancien PC n'est pas vieux, il a juste un an et de bonnes caracs (2 gigas de ram, processeur 1,8 giga) mais la carte graphique semble peu appropriée à wow (de mémoire il s'agit d'une Ati radeon Xpress 1100 je crois, mais pas sûre).
La Nvidia GeForce 8600M GS est-elle appropriée?
merci de votre aide
Oui tout à fait tu n'as aucun soucis à te faire là dessus ;)
Pour cdiscount attention il risque d'y avoir un retard de livraison (étant donnée qu'ils ont des problème avec leur employé mais ça partira ;) et aussi, si c'est une vente flash ou si ils disent qu'il ne reste plus beaucoup de pc souvent c'est pour "forcer" les gens à acheter tout de suite ^^')
Pour cdiscount attention il risque d'y avoir un retard de livraison (étant donnée qu'ils ont des problème avec leur employé mais ça partira ;) et aussi, si c'est une vente flash ou si ils disent qu'il ne reste plus beaucoup de pc souvent c'est pour "forcer" les gens à acheter tout de suite ^^')
merci d'avoir répondu^^
merci pour tes conseils :)
J'y comprends rien aux cartes graphiques. A part pour wow, est-ce une bonne carte graphique ou non?
et à un de ces 4 sur wow pe etre ;)
merci pour tes conseils :)
J'y comprends rien aux cartes graphiques. A part pour wow, est-ce une bonne carte graphique ou non?
et à un de ces 4 sur wow pe etre ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah disons que la série des geforce 8600 est une bonne série (encore pour le moment) mais seulment la GS c'est le bas de gamme de cette série mais ça reste une carte permettant de faire tourner des jeux tel que crysis (si tu vois un peux le jeu ^^) Donc c'est une bonne carte oui et non tout dépendra de son utilisation, pour WoW alors là oui c'est une bonne carte ;)
Ça aurais été avec plaisir mais je n'y joue plus je suis rester sur mon bon vieux counter strike source ^^ même si je suis plus sur ma psp en se moment ^^
Ça aurais été avec plaisir mais je n'y joue plus je suis rester sur mon bon vieux counter strike source ^^ même si je suis plus sur ma psp en se moment ^^
une page qui aide a choisir:
https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html
JL
https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html
JL