Action replay ds
sgt_alex
-
velolito Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
velolito Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, j'ai un ami qui a une action replay ds et il vien de faire une mise a jour et maintenent quand il met un code le logiciel lui demande d'inserer son ar, voila son probleme, merci (de sa par)
voila, j'ai un ami qui a une action replay ds et il vien de faire une mise a jour et maintenent quand il met un code le logiciel lui demande d'inserer son ar, voila son probleme, merci (de sa par)
A voir également:
- Action replay ds
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Concurrent action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
13 réponses
c'est quand il a inséré sa cartouche de jeu dans la dS et choisi ces codes ? dans ce cas c'est normal c'est juste qu'il veux sauvegardé les codes que tu as choisi pour qu'ils te les proposent directement la fois d'après
SI tuveux pas qu'il te disent çà faut décocher la case "save the changes " ou quelque chose comme çà dans les paramètres
SI tuveux pas qu'il te disent çà faut décocher la case "save the changes " ou quelque chose comme çà dans les paramètres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mes le blem c ke javer plin de codes mes mon frere a fais une mise a jour et depui g pu mes codes de pokemon trash