Action replay ds

sgt_alex -  
velolito Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila, j'ai un ami qui a une action replay ds et il vien de faire une mise a jour et maintenent quand il met un code le logiciel lui demande d'inserer son ar, voila son probleme, merci (de sa par)

13 réponses

velolito Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Faut appuyer sur L + R + Start + select + a + b il me semble ou un truc dans le genre
1
sgt_alex

up
0
darkwow

Merci alex de m'aider

(ton arceus est pres)
0
velolito Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

c'est quand il a inséré sa cartouche de jeu dans la dS et choisi ces codes ? dans ce cas c'est normal c'est juste qu'il veux sauvegardé les codes que tu as choisi pour qu'ils te les proposent directement la fois d'après

SI tuveux pas qu'il te disent çà faut décocher la case "save the changes " ou quelque chose comme çà dans les paramètres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkwow

merci mes le blem c ke javer plin de codes mes mon frere a fais une mise a jour et depui g pu mes codes de pokemon trash
0
darkwow

Help
0
darkwow

UP SVP AIDER MOI
0
darkwow

Ba le proble c ke kan je veu ajouter un codes sur lordi il mes pas l'iconne de la souris sur l'action replay

si je veu les entrer manuelement il me dis d'inserer l'action replay mes il est deja dedans

SVP AIDER MOI
0
darkwow

a ui j'ai oublier de presicer je peu pu reseter mon AR
0
darkwow

Selui qui trouve comment reseter mon AR je lui donne un Arceus shiney

Dans pokemon
0
darkwow

mais je pe pu reseter mon AR !
0
darkwow

UP
0

ben je sais plus moi désolée

va voir sur jeuxvideo.com ils t'aideront surement (forum DS)
0