Mon disque dur de 40Go est partitionné en 2. ( 8 Go et 32Go ) j'aimerai maintenant "départitionner" ou fusionner ces deux partitions.
J'ai essayé avec PartionMagic, avec l'outil "Fusionner partitions", je configure comme il me semble correct et je valide. La mes partitions semblent être fusionné comme il faut.
-> Cependant ensuite je fait "Appliquer", ça travaille un peut, et puis sans message d'erreur rien, ça revient au stade de début, avec mes deux partition comme si j'avais rien fait.
J'ai regardé dans les fichiers d'aide mais j'y comprend pas grand chose.
Quand je regarde les Opérations en attente (avant de les Appliquer) l'action "Fusionner" est précédée d'une astérisque, signifiant que l'action doit être faite en "mode amorçage" => qu'est-ce que c'est , et comment on fait ?
----- Autre chose : ma première partition (de 8 Go) renferme Windows Xp (mon seul OS) tandis que ma seconde ( 32Go) est vide. J'ai alors tenté de "Supprimer cette partition" et "Redistribuer l'espace vide" et la pareil même soucis. Impossible d'"Appliquer" ( la tâche "Redistribuer l'espace vide" n'est pas précédée d'une astérisque elle)
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.