Pilote ati sb450

eoben29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eoben29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,suite a un foutu royale bordel sur mon PC (presario 1801fr) et n'ayant pas fait de cd de reinstallation, j'ai installé WINLSD 3.7 SP2 . depuis l'icône de volume n'apparait plus et je n'ai aucun son.ma carte est une ati SB450, j'ai essayé les différents drivers sur les autres discutions concerné mais sans succès.merci d'avance pour d'éventuelle conseil ou méthodes.-tchous
A voir également:

1 réponse

zibel Messages postés 4 Statut Membre 1

Je ne sais ce que tu as essayé précedemment, mais en règle générale, j'ai toujours trouvé les drivers sur le site des fabriquants eux même.
Chez HP, il te suffira de saisir ton modele de bécane.... et d'aller dans le menu pilote....
1
eoben29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir répondu, j'ai essayer les pilote des fabricants sans résultat.ne vaudrai t'il pas mieux que je réinstalle une version de XP pro ou home banale pour récupéré tout les pilotes.
0