Probleme instalation pilote de carte graphiqu

flaer -  
aquarelle Messages postés 5957 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc portable acer aspire 1360,je monque de pilote de carte graphique depuis que j'ai installé windows pac 2,sur gestionnaire de periphiriques ,carte graphique s'affiche : VIA/S3G/ UniChrome Pro IGP,avec un poin d'exlamation jaune,alors je fais clic droit mise à jour du pilote,et aprés quelque recherche il m'affiche le message suivant:
"un probleme s'est produit lors de l'installation de ce materiel ,ce materiel ne peut pas demarer.(code 10)."
s'il vous plait que dois je faire,cela m'a crée bc de probleme: affichage andulé,et le pire c que j'ai installé linux ubuntu et il n'a pas pu detecter cette carte,ce qui fait qu'il a pris comme résolution d'ecran max 800*600,or que j'ai besoin de 1024*768 pour un affichage complet des fenetres d'eclipse.merci
A voir également:

3 réponses

aquarelle Messages postés 5957 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonjour,
Tu peux télécharger le pilote sur le site d'Acer : https://www.acer.com/worldwide/support/
Clique dans la liste "MS Windows XP driver/Utilities", il y est.
Bonne journée
0
flaer

j'ai déja procedé à cette solution,et j'ai telechargé celui dant j'ai parlé VIA/S3G/....,et lorsque je clique sur son installe j'ai le message suivant: impossible de trouver son chemin,cen tou cas c celui la que j'ai ,je voi q'il est mal installé ou je sais pas,
0
aquarelle Messages postés 5957 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Tu as bien décompressé le fichier téléchargé avant de cliquer sur le setup pour faire l'installation?
0