Aide svp pour etrust v7

ocarina83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 OCB -
voilà mon bléme quand je lance une analyse avec etrust v7 l'état des fichiers me marque "erreur d'ouverture" est-ce normale ou pas merci d'avance

3 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

une erreur d'ouverture indique que le programme qui doit être scanné est en cours d'utilisation, oui c'est normal, si cette erreur ne concerne que quelques fichiers et pas la totalité.
0
ocarina83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben si justement c'est la totalité des fichiers
0
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

télécharge rescuedisk ici:
http://www.centralcommand.com/ts/dl/rescuedisk.exe

crée les 4 disquettes de secours avec.

boote ensuite a partir des disquettes.
puis scanne et désinfecte ton pc.

(clavier en anglais a=q etc...)
0
OCB

moi je vais pas tarder a installer etrust 7.0 et je voulas savoir mise appart ton probleme t'en ai satisfait ocarina83 de etrust ? merci de ta reponses
0
ocarina83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien ecoute je ne métrise pas encore trés bien cet antivirus cela fait plus de 3 mois qu'il est installé sur mon pc et je n'ai jamais eu aucun probléme,meme sasser ou d'autres vers ne sont pas venue a moi,bien que je ne vais pas sur des sites qui sont dangereux et je n'utilise pas de pare feux non plus.Si tu l'installes et que tu le metrise mieux que moi ,tiens moi au courrant je t'en serais reconnaissante merci D'avance.@+
0
OCB

oui mais il va se passer un temps avant que je l'installe . Quant a toi installe vit un pare feu .personnellement j'utilise zonealarm le free qui est tres trs bien pour toutes les catégories confondu tu pourra le trouver sur www.telecharger.com
0