Debogage

guybor Messages postés 1 Statut Membre -  
 ghoma -
Je na sais ce qui ce passe,mais occassionnement,lorsque je suis
sur un site,une fenêtre s'ouvre et l'on y voit apparaître ce message
«désirez-vous un débogage?»Il est évident que je souhaite un
débogage...Donc je réponds OUI.Mais là je n'y comprend plus rien.
Le tableau que me réfère la réponse OUI.Quel est le processus à suivre pour enfin obtenir un débogage?Je vous en prie aidez-moi
guybor

5 réponses

43f3c2a Messages postés 11 Statut Membre

salut, moi aussi je suis dans le meme cas que toi, si tu as eu une réponse envoie la moi ce serai sympa, par contre moi je mets toujours non
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Un petit Bonjour aurait été sympa !-))

Quel navigateur internet utilises-tu ?

Le débogage n'est utile que pour les webmasters (pour rester dans ton cas). Ce message signifie (tu l'auras compris) qu'il existe une erreur de script sur la page web. Tu visite cette page buggée ; donc c'est trop tard pour corriger l'erreur et seul le webmaster peut corriger.

En conclusion :
1) tu peux gentiment informer le webmaster de l'erreur en indiquant ton navigateur et ton OS
2) désactiver dans ton navigateur cette fonction qui informe ce type d'erreur

Pour désactiver cette fonction, avec IE6 :
1) aller dans Outils / Options Internet
2) aller dans l'onglet "Avancé" puis la rubrique "Navigation"
3) Décocher "Afficher une notification de chaque erreur de script"
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Hé vous en avez pas marre de fouillez aux archives???A ce point la c'est quand meme enorme :-)

.  .
\_/
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonsoir teebo,

Je te trouve bien sévère dans tes propos ;-) sois plus cool !

43f3c2a a un problème... il a essayé d'effectuer une recherche avant de demander de l'aide, ce qui est à mettre à son crédit !
- je ne crois pas qu'il ait remonté ce vieux thread simplement pour t'ennuyer ! ;-)
- pas plus mal de relancer un thread au lieu de reposer la question dans un nouveau ! (évidemment, on peut se faire "piéger" en croyant que la question est récente... mais le problème de 43f3c2a est bien actuel)

Bonne soirée, ;-)
@12C4
Ipl
0
43f3c2a Messages postés 11 Statut Membre

excuses moi pour bonjour et merci pour tes infos. sympa tu as été le seul à m'aider. bonne soirée
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

T'inquiètes pas !-)) Par "bonjour", je ne pensais pas du tout à toi mais à l'auteur initial du sujet : j'avais remarqué un "bonjour" et/ou un "merci" chez toi.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ghoma

utilise mozzila au lieu d'intenet explorer ou desactive la fonction comme a dit teutates
0