A voir également:
- Hebergement
- Hébergement illimité - Guide
- Hebergement web - Accueil - Applis & Sites
- Hebergement image gratuit - Guide
- Forum hébergement web ✓ - Forum Hébergement
- Easy hebergement ✓ - Forum Hébergement
14 réponses
MODOS ATTENTION!
faut qu'on en laisse une paire le temps que Jeff relève les renseignements les plus importants!!!
kinder.surprise,
le maton du matou
faut qu'on en laisse une paire le temps que Jeff relève les renseignements les plus importants!!!
kinder.surprise,
le maton du matou
Wolf
Ah oui…c’est pour cela que ce n’est pas encore effacé ! Je comprend maintenant !
Vous imaginez la tete du pauvre qui a posté ce message. On va qd meme lui répondre, non?
Bon alors pour faire heberger ton site il faut que tu te rendes sur Free.fr. La tu fais une inscription et apres tu pourras uploader tes pages.
Va sur le site de free pour plus d'infos.
Kalamit
"Je panse donc j'essuie"
Bon alors pour faire heberger ton site il faut que tu te rendes sur Free.fr. La tu fais une inscription et apres tu pourras uploader tes pages.
Va sur le site de free pour plus d'infos.
Kalamit
"Je panse donc j'essuie"
au fait Jeff, j'ai aussi relevé les infos dispos pour ceux que j'ai supprimés (sauf un ou deux où j'ai oublié)
je t'enverrai ça...
kinder.surprise,
le maton du matou
je t'enverrai ça...
kinder.surprise,
le maton du matou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ceux ke ça intéresse, son IP complète c'est :
193.251.65.75 (ALe-Mans-201-2-1-75.abo.wanadoo.fr)
Malheureusement ça doit être une IP dynamique donc si je bannis cette adresse IP, le coup d'après il reviendra avec une autre...
Et je ne peux pas bannir toutes les personnes se connectant avec Mamadou ;-)
193.251.65.75 (ALe-Mans-201-2-1-75.abo.wanadoo.fr)
Malheureusement ça doit être une IP dynamique donc si je bannis cette adresse IP, le coup d'après il reviendra avec une autre...
Et je ne peux pas bannir toutes les personnes se connectant avec Mamadou ;-)
Eh bah !!
Salut à tous !!
Ca faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds ici mais je vois qu'il ya des choses bizarres et malsaines qui se passent !!
C'est quoi cette espèce d'idiot sans cervelle ????? Bon... passons... Parler de lui ne ferait que de le rendre plus heureux... C'est ça qu'il cherche... Comme tout bon psychopathe qui se respecte...
Effectivement, ça doit être une IP dynamique... Et Wanadoo force ce changement tous les jours en déconnectant ses très chers abonnés... Mais bon, avec un peu de chance, on aura un peu de temps pour le chambrer un peu... ;-)
Bon, en tous les cas, j'espère que tout le monde va bien !!!!
@+
Seb - CF1
Salut à tous !!
Ca faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds ici mais je vois qu'il ya des choses bizarres et malsaines qui se passent !!
C'est quoi cette espèce d'idiot sans cervelle ????? Bon... passons... Parler de lui ne ferait que de le rendre plus heureux... C'est ça qu'il cherche... Comme tout bon psychopathe qui se respecte...
Effectivement, ça doit être une IP dynamique... Et Wanadoo force ce changement tous les jours en déconnectant ses très chers abonnés... Mais bon, avec un peu de chance, on aura un peu de temps pour le chambrer un peu... ;-)
Bon, en tous les cas, j'espère que tout le monde va bien !!!!
@+
Seb - CF1
Si je puis me permettre Jeff, c'est effectivement un IP dynamique
(connexion adsl)... ca m'amene a une question : comment vous faites pour bannir une ip d'un forum (concretement)
Au pire tu n'as pas a bannir tout wanadoo mais seulement sur 193.251.65.*
Sur mIRC on appelle ca un ban quartier...ca aide des fois a eviter que certains relous reviennent!
Evidemment la je ne sais pas si c'est possible...
N3
@@ FeaRMe ConCePt @@
(connexion adsl)... ca m'amene a une question : comment vous faites pour bannir une ip d'un forum (concretement)
Au pire tu n'as pas a bannir tout wanadoo mais seulement sur 193.251.65.*
Sur mIRC on appelle ca un ban quartier...ca aide des fois a eviter que certains relous reviennent!
Evidemment la je ne sais pas si c'est possible...
N3
@@ FeaRMe ConCePt @@
Salut N3,
tout est possible en ce bas monde ! Je peux aussi bien interdire le forum (ou tout le site) à une adresse IP particulière ou une plage d'adresses IP, ou même à ceux qui utilisent un système d'exploitation particulier, qui sont en 640x480 sous tel navigateur et qui n'aiment pas les chocapics ! ;-)
En fait il me suffit de mettre une règle dans l'en-tête du forum (fichier appelé par toutes les pages du forum) ou dans l'en-tête du site disant que si l'adresse IP de la personne appartient à telle liste alors :
<? exit("désolé petit gars ... passes ton chemin"); ?>
tout est possible en ce bas monde ! Je peux aussi bien interdire le forum (ou tout le site) à une adresse IP particulière ou une plage d'adresses IP, ou même à ceux qui utilisent un système d'exploitation particulier, qui sont en 640x480 sous tel navigateur et qui n'aiment pas les chocapics ! ;-)
En fait il me suffit de mettre une règle dans l'en-tête du forum (fichier appelé par toutes les pages du forum) ou dans l'en-tête du site disant que si l'adresse IP de la personne appartient à telle liste alors :
<? exit("désolé petit gars ... passes ton chemin"); ?>
Si c'est pas fait, un petit mail au (à la) pauvre Sara s'impose, non ?
Pas de pot, c'est tombé sur elle ... et quques autres.
EXCUSES de toute la comunauté solidaire, des nuls aux champions !
C'est le PRINTEMPS ! Les paquerettes nous appellent
Pas de pot, c'est tombé sur elle ... et quques autres.
EXCUSES de toute la comunauté solidaire, des nuls aux champions !
c marrant il ne donne plus de nouvelle le loulou ?!?!?
par contre ofou ton idee est la bienvenue pour que sara ne pense pas que se soit le style de la maison...
par contre ofou ton idee est la bienvenue pour que sara ne pense pas que se soit le style de la maison...
Merde ! J'avais même pas fait attention que Sara était en noir !
SVP, no comment ! Suis-je bête, vraiment !
SVP, no comment ! Suis-je bête, vraiment !
Tiens ca c'est marrant ! Le type serait un breton !
Kalamit
"Je panse donc j'essuie"
Kalamit
"Je panse donc j'essuie"
Euh, Le Mans, c'est pas en Bretagne...je dis ca comme ca, c'est juste pour causer, mais la Bretagne ca va de Brest a Rennes et de Vannes a St Brieuc schematiquement, et Le Mans, c'est a 200 borne de Rennes a l'Ouest...
Oop, j'ai joue les professeurs, desole, je le referais plus ;-)))
Teebo...
Le droit de vote ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...
Oop, j'ai joue les professeurs, desole, je le referais plus ;-)))
Teebo...
Le droit de vote ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...
Oui OK mais ca doit etre l'autocom qui est au Mans. Si tu colles son adresse IP dans Neotrace, tu te retrouve dans les coin de Rennes.
En plus apparement, il a netissimo2 donc éventuellement une IP fixe.(enfin ca j'en suis pas sur)
C'est fou tout ce qu'on peut faire avec une IP...
Kalamit
"Je panse donc j'essuie"
En plus apparement, il a netissimo2 donc éventuellement une IP fixe.(enfin ca j'en suis pas sur)
C'est fou tout ce qu'on peut faire avec une IP...
Kalamit
"Je panse donc j'essuie"
salut sara
Voici plusieurs sites qui proposent l'hebergement, tu trouveras tous les renseignements sur les dits sites
www.chez.com
http://free.fr
http://www.multimania.lycos.fr/
http://www.ifrance.com/heberg/accueil
Y en a peut etre des autres, mais je les ai pas en tete
cobra (au bord du gouffre, un volontaire pour me pousser ?)
Voici plusieurs sites qui proposent l'hebergement, tu trouveras tous les renseignements sur les dits sites
www.chez.com
http://free.fr
http://www.multimania.lycos.fr/
http://www.ifrance.com/heberg/accueil
Y en a peut etre des autres, mais je les ai pas en tete
cobra (au bord du gouffre, un volontaire pour me pousser ?)
Salut sara!
Ne t'inquiète pas de ce tit emmerdeur...tout l'monde a les yeux biens ouvert...ceux qui foutes la zizanie ne reste pas trop longtemp et nous les brassons un tit peu..;^)))
Alors reviens...s'il réapparait le pauvre je donne pas cher a sa peau(pc)...;^)))
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Ne t'inquiète pas de ce tit emmerdeur...tout l'monde a les yeux biens ouvert...ceux qui foutes la zizanie ne reste pas trop longtemp et nous les brassons un tit peu..;^)))
Alors reviens...s'il réapparait le pauvre je donne pas cher a sa peau(pc)...;^)))
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*