Hebergement

sara -  
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur -
je vx savoir comment heberger un site
et merci
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

MODOS ATTENTION!

faut qu'on en laisse une paire le temps que Jeff relève les renseignements les plus importants!!!

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Wolf

Ah oui…c’est pour cela que ce n’est pas encore effacé ! Je comprend maintenant !
0
Utilisateur anonyme

Vous imaginez la tete du pauvre qui a posté ce message. On va qd meme lui répondre, non?
Bon alors pour faire heberger ton site il faut que tu te rendes sur Free.fr. La tu fais une inscription et apres tu pourras uploader tes pages.
Va sur le site de free pour plus d'infos.

Kalamit
"Je panse donc j'essuie"
0
Utilisateur anonyme

au fait Jeff, j'ai aussi relevé les infos dispos pour ceux que j'ai supprimés (sauf un ou deux où j'ai oublié)

je t'enverrai ça...

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

Kinder la prochaine fois tu m'en laisses un bout
j'ai eu que des doublons, et pas des espagnols en or, ou des posts mals placés j'aimerai m'en faire un gros !

Serge
0
Utilisateur anonyme > Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur

promis, on te garde le suivant (-:

kinder.surprise,
le maton du matou
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur

Ba la je pense que tu dois pouvoir les virer maintenant que Jeff est passe...Fais toi plaisir et joue les Mr Propre!!! ;-)))

Teebo...
Le droit de vote ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...
0
Utilisateur anonyme > Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur

eh, je pense à un truc... t'as envie de te faire des sensations fortes?

......

......

modère Jeff (((((((((-:

kinder.surprise,
le maton du matou
0
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur 61

houla oui !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Pour ceux ke ça intéresse, son IP complète c'est :
193.251.65.75 (ALe-Mans-201-2-1-75.abo.wanadoo.fr)

Malheureusement ça doit être une IP dynamique donc si je bannis cette adresse IP, le coup d'après il reviendra avec une autre...
Et je ne peux pas bannir toutes les personnes se connectant avec Mamadou ;-)

0
Utilisateur anonyme

vi c'est pour ça qu'en l'occurrence je pensais à l'abuse (largement mérité, là).

kinder.surprise,
le maton du matou
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

Merci GRANDMANITOUTOU...Maintenant j'peux m'amuser avec les copains???
;^))))

DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0
Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur 80

Eh bah !!

Salut à tous !!

Ca faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds ici mais je vois qu'il ya des choses bizarres et malsaines qui se passent !!

C'est quoi cette espèce d'idiot sans cervelle ????? Bon... passons... Parler de lui ne ferait que de le rendre plus heureux... C'est ça qu'il cherche... Comme tout bon psychopathe qui se respecte...

Effectivement, ça doit être une IP dynamique... Et Wanadoo force ce changement tous les jours en déconnectant ses très chers abonnés... Mais bon, avec un peu de chance, on aura un peu de temps pour le chambrer un peu... ;-)

Bon, en tous les cas, j'espère que tout le monde va bien !!!!

@+

Seb - CF1
0
Utilisateur anonyme

Si je puis me permettre Jeff, c'est effectivement un IP dynamique
(connexion adsl)... ca m'amene a une question : comment vous faites pour bannir une ip d'un forum (concretement)
Au pire tu n'as pas a bannir tout wanadoo mais seulement sur 193.251.65.*
Sur mIRC on appelle ca un ban quartier...ca aide des fois a eviter que certains relous reviennent!
Evidemment la je ne sais pas si c'est possible...

N3
@@ FeaRMe ConCePt @@
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Salut N3,

tout est possible en ce bas monde ! Je peux aussi bien interdire le forum (ou tout le site) à une adresse IP particulière ou une plage d'adresses IP, ou même à ceux qui utilisent un système d'exploitation particulier, qui sont en 640x480 sous tel navigateur et qui n'aiment pas les chocapics ! ;-)

En fait il me suffit de mettre une règle dans l'en-tête du forum (fichier appelé par toutes les pages du forum) ou dans l'en-tête du site disant que si l'adresse IP de la personne appartient à telle liste alors :

<? exit("désolé petit gars ... passes ton chemin"); ?>
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Si c'est pas fait, un petit mail au (à la) pauvre Sara s'impose, non ?

Pas de pot, c'est tombé sur elle ... et quques autres.

EXCUSES de toute la comunauté solidaire, des nuls aux champions !

C'est le PRINTEMPS ! Les paquerettes nous appellent
0
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur 61

c marrant il ne donne plus de nouvelle le loulou ?!?!?

par contre ofou ton idee est la bienvenue pour que sara ne pense pas que se soit le style de la maison...
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Merde ! J'avais même pas fait attention que Sara était en noir !

SVP, no comment ! Suis-je bête, vraiment !

C'est le PRINTEMPS ! Les paquerettes nous appellent
0

Ou du moins répondre à sa question ;-)
0
Utilisateur anonyme

Tiens ca c'est marrant ! Le type serait un breton !

Kalamit
"Je panse donc j'essuie"
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Euh, Le Mans, c'est pas en Bretagne...je dis ca comme ca, c'est juste pour causer, mais la Bretagne ca va de Brest a Rennes et de Vannes a St Brieuc schematiquement, et Le Mans, c'est a 200 borne de Rennes a l'Ouest...
Oop, j'ai joue les professeurs, desole, je le referais plus ;-)))

Teebo...
0
Utilisateur anonyme > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui OK mais ca doit etre l'autocom qui est au Mans. Si tu colles son adresse IP dans Neotrace, tu te retrouve dans les coin de Rennes.
En plus apparement, il a netissimo2 donc éventuellement une IP fixe.(enfin ca j'en suis pas sur)
C'est fou tout ce qu'on peut faire avec une IP...

Kalamit
"Je panse donc j'essuie"
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > Utilisateur anonyme

oops OK, autant pour moi alors...J'm'excuse...Tu veux boire un verre???

Teebo...
0
Utilisateur anonyme > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mais je ne t'en veux pas cher Teebo, pour te le prouver c'est moi qui paye la tournée...
A+

Kalamit
"Je panse donc j'essuie"
0
cobra

salut sara

Voici plusieurs sites qui proposent l'hebergement, tu trouveras tous les renseignements sur les dits sites

www.chez.com

http://free.fr

http://www.multimania.lycos.fr/

http://www.ifrance.com/heberg/accueil

Y en a peut etre des autres, mais je les ai pas en tete

cobra (au bord du gouffre, un volontaire pour me pousser ?)
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

Salut sara!
Ne t'inquiète pas de ce tit emmerdeur...tout l'monde a les yeux biens ouvert...ceux qui foutes la zizanie ne reste pas trop longtemp et nous les brassons un tit peu..;^)))
Alors reviens...s'il réapparait le pauvre je donne pas cher a sa peau(pc)...;^)))
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0