Probléme de connexion au réseau
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Chez moi j'ai deux PC : un fixe xp avec une livebox et un otre pc portable vista connecté en wifi avec le pc fixe.
mon probléme est que quand j'ai voulu me connecté sur mon pc portable il n'a pa voulu car il ma affiché ce message:
" Les paramétres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas a la configuration requise pour le réseau " comment réglé le probléme ?? que faut il faire ?? c trés bizar car la veile sa marché nikel!!
Merci d'avance. Alexis133
Chez moi j'ai deux PC : un fixe xp avec une livebox et un otre pc portable vista connecté en wifi avec le pc fixe.
mon probléme est que quand j'ai voulu me connecté sur mon pc portable il n'a pa voulu car il ma affiché ce message:
" Les paramétres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas a la configuration requise pour le réseau " comment réglé le probléme ?? que faut il faire ?? c trés bizar car la veile sa marché nikel!!
Merci d'avance. Alexis133
A voir également:
- Probléme de connexion au réseau
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
6 réponses
Bonjour Alexis,
J'ai besoin de précison sur ta configuration.
Tu dis: un fixe xp avec une livebox et un otre pc portable vista connecté en wifi avec le pc fixe.
Pourquoi le PC portable est connecté en WiFi avec le PC Fixe? Il serait plus simple de connecter le PC portable en WiFi directement sur la livebox.
Va sur le lien ci-dessous:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
J'ai besoin de précison sur ta configuration.
Tu dis: un fixe xp avec une livebox et un otre pc portable vista connecté en wifi avec le pc fixe.
Pourquoi le PC portable est connecté en WiFi avec le PC Fixe? Il serait plus simple de connecter le PC portable en WiFi directement sur la livebox.
Va sur le lien ci-dessous:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Est-ce que tu as suivi le tuto que je t'ai donné ?
Est-ce que le wiFi sur ton portable est activé. voir le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7215 activation du wifi integre sur un pc portable
Smart
Est-ce que le wiFi sur ton portable est activé. voir le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7215 activation du wifi integre sur un pc portable
Smart
Es-tu sûr que tu te connectes au bon réseau wiFi. Il se peut que tu captes le réseau Wifi d'un voisin et ton PC essaie de s'y connecter.
Smart
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question