[Free] freeplugs pour pc ou tv uniquement?
Slici
Messages postés
446
Statut
Membre
-
Eryx -
Eryx -
Bonjour,
j'ai recemment souscrit à l'offre triple-play de free (ADSL+TV+téléphone). J'ai appris que depuis pas longtemps free incluait des boitiers CPL dans son offre, les 'freeplugs'.
Ma question est simple : les freeplugs peuvent servir a connecter un pc ou uniquement le boitier pour la TV?
mon pc est assez loin de la box et je dispose d'une prise téléphonique dans ma chambre. Mon pc à une carte Wifi mais pour jouer en réseau c'est moyen...
j'ai recemment souscrit à l'offre triple-play de free (ADSL+TV+téléphone). J'ai appris que depuis pas longtemps free incluait des boitiers CPL dans son offre, les 'freeplugs'.
Ma question est simple : les freeplugs peuvent servir a connecter un pc ou uniquement le boitier pour la TV?
mon pc est assez loin de la box et je dispose d'une prise téléphonique dans ma chambre. Mon pc à une carte Wifi mais pour jouer en réseau c'est moyen...
A voir également:
- [Free] freeplugs pour pc ou tv uniquement?
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Non, je ne crois pas mais essaye de prendre le cpl de ta freebox hd et de la mettre à ton pc si ca relie la freebox adsl a la HD alors pk pas l'adsl au pc.
Si ca marche, free en vend sur son site.
Si ca marche, free en vend sur son site.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais je sais bien mais ça fait moche un grand câble blanc qui traverse tout l'appart et jouer en réseau en Wifi le débit est pas assez constant. Par exemple sur Battlefield je suis déco assez souvent. le ping tourne autour de 57 mais des fois il fait des pics à plus de 300, c'est énervant.
j'essayerai toujours de relier le cpl du routeur vers le pc mais je doute que ca fonctionne, enfin on verra ^^
j'essayerai toujours de relier le cpl du routeur vers le pc mais je doute que ca fonctionne, enfin on verra ^^