A voir également:
- Votre aide de graphiste
- Illustrateur graphiste logiciel - Télécharger - Dessin & Illustration
- Cherche Graphiste ✓ - Forum Graphisme
- CV graphiste - Forum Études / Formation High-Tech
- Imprimante graphiste - Forum Imprimante
- Contrat graphiste ✓ - Forum Photoshop
7 réponses
Miione
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
2
28 août 2008 à 15:53
28 août 2008 à 15:53
Salut, mon conseil, change la police du texte en haut à droite et mets une qualité supérieure car le jpeg n'est pas ce qu'il y'a de mieux :)
Pour ta police, veille à choisir quelquechose d'assez lisible et qui ne soit pas fantaisiste (lettres avec des étoiles etc) à moins que les fantaisies en questions aient un rapport avec ton site ^^
Voilà, j'espère t'avoir aidé ^^
Pour ta police, veille à choisir quelquechose d'assez lisible et qui ne soit pas fantaisiste (lettres avec des étoiles etc) à moins que les fantaisies en questions aient un rapport avec ton site ^^
Voilà, j'espère t'avoir aidé ^^
Miione
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
2
28 août 2008 à 16:21
28 août 2008 à 16:21
Je n'ai pas franchement d'idée mais tu peux aller puiser ton inspiration sur DaFont.com qui est un très bon site de téléchargement de polices gratuites.
Si tu veux, prends mon msn mione_du_33[at]hotmail.fr j'essaierais de t'aider ^^
Si tu veux, prends mon msn mione_du_33[at]hotmail.fr j'essaierais de t'aider ^^
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 17:08
28 août 2008 à 17:08
et ensuite ? comment fais-tu pour installer ta police sur le site ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Miione
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
2
28 août 2008 à 17:24
28 août 2008 à 17:24
La police est dans une image, le header, donc y'a pas à l'installer sur le site, faut juste changer la police du header et à changer l'image ^^
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 17:30
28 août 2008 à 17:30
OMG chui un boulet !
mdr j'ai lu en relief et j'ai meme pas vu que tu ne parlais pas du texte central !
désolé pour l'erreur ;)
bye bye !
mdr j'ai lu en relief et j'ai meme pas vu que tu ne parlais pas du texte central !
désolé pour l'erreur ;)
bye bye !
Heu, la grosse horreur jaune au dessus, ça a une utilité??? Sinon, à virer :-)
Le menu à droite n'est pas une bonne idée, celui qui a un petit écran va être obligé de scroller pour naviguer, donc ça va le faire chier (à juste titre), donc il va se casser...oups! (faudrait que ce soit dans ce qu'on appelle la zone protégée, donc ce qui est vu selon le plus petit écran couramment utilisé).
ERf, l'horreur jaune est donc un fond qui bizarrement ne passe pas en index?
Joue plutôt sur une teinte bleu (déjà présente) au lieu de ce jaune qui fait très bizarre...
Vérifie ton menu qui devrait être pareil sur toutes les pages, là: "un coup je fais court, un coup je fais long", bref essaie de ne pas paumer ton visiteur (ou modifie la présentation, vu qu'il semble que ce soit des sous-rubriques. Il devrait donc y avoir une nuance entre rubriques principales et sous-rubriques) ;-)
Ce n'est que mon avis hein, courage ;-)
Le menu à droite n'est pas une bonne idée, celui qui a un petit écran va être obligé de scroller pour naviguer, donc ça va le faire chier (à juste titre), donc il va se casser...oups! (faudrait que ce soit dans ce qu'on appelle la zone protégée, donc ce qui est vu selon le plus petit écran couramment utilisé).
ERf, l'horreur jaune est donc un fond qui bizarrement ne passe pas en index?
Joue plutôt sur une teinte bleu (déjà présente) au lieu de ce jaune qui fait très bizarre...
Vérifie ton menu qui devrait être pareil sur toutes les pages, là: "un coup je fais court, un coup je fais long", bref essaie de ne pas paumer ton visiteur (ou modifie la présentation, vu qu'il semble que ce soit des sous-rubriques. Il devrait donc y avoir une nuance entre rubriques principales et sous-rubriques) ;-)
Ce n'est que mon avis hein, courage ;-)