Cmr gdf no found skipping autochek ?

lexclat Messages postés 7 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai ce message au lancement de W XP pro,apparu après plusieures install/desinstall de N360 car impossibilité de charger mes e-mails.actuellement je suis sous Kapersky,mais ce message est toujours là ! est-ce dangereux?

3 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
En gros le titre de ton message : Cmr gdf non trouvé par le fait de sauter autochek.
Tu dis ensuite tourner avec l'antivirus Kaspersky, mais as-tu correctement désinstallé N360 !!!
0
lexclat Messages postés 7 Statut Membre

oui j'ai desinstallé et reinstallé N360 neuf fois en tout,mais j'ai aussi desinstallé System Mechanic .
cmr gdf program est-il en relation ? je ne trouve pas avec l'explorateur. Merci d'avance.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Es-tu certain qu'il ne reste plus de traces de ton N360, ce message est , il me semble, en rapport avec une désinstallation qui n'est sans doute pas allée au bout !
0
lexclat Messages postés 7 Statut Membre

la solution etait dans les anciens chats.il faut supprimer ce qui se trouve après 'autochek autochk°' dans le registre:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager puis double clic sur valeur BooteExecute. merci à tous.
0

C'est un peu ce que je te disais poste 3. Si c'est bon maintenant, tu n'oublies pas de passer en Résolu, s'il te plaît, bonne continuation.
0