1 bip long et 2 bip courts
gaelalex1984
-
af -
af -
Bonjour, je possede un HP Pavilion dv9205eu acheté en fevrier 2007.
3 bips au démarage, 1 long et 2 courts et écran noir. j'ai essayer l'ordinateur dans différentes configuration : demarage sans disque dur, sans clavier.Sans la barette memoire, il y a 4 bips courts.
Après ces différents tests, il me semble que ce problème serait dû à la carte mère. Je souhaiterais savoir quelles conclusions tirez vous de ce descriptif et si vous pensez qu'effectivement la carte mère est defectueuse, quel coût engendrera cette panne.
Merci pour votre reponse.
3 bips au démarage, 1 long et 2 courts et écran noir. j'ai essayer l'ordinateur dans différentes configuration : demarage sans disque dur, sans clavier.Sans la barette memoire, il y a 4 bips courts.
Après ces différents tests, il me semble que ce problème serait dû à la carte mère. Je souhaiterais savoir quelles conclusions tirez vous de ce descriptif et si vous pensez qu'effectivement la carte mère est defectueuse, quel coût engendrera cette panne.
Merci pour votre reponse.
A voir également:
- 1 bip long 2 bip court
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 3 bip long 3 bip court hp - Forum Matériel & Système
- Onduleur qui bip - Forum Matériel & Système
- Lnb court circuit - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Samsung
11 réponses
je ne peux pas voir le type de bios car le PC ne s'allume pas.
oui la carte graphique donc la carte mere est H.S ... ?? (CG intégrée à la CM)
oui la carte graphique donc la carte mere est H.S ... ?? (CG intégrée à la CM)
Ce nest pas une UC c'est un Portable HP Pavilion dv9205eu. La carte graphique est intégrée a la carte mère.
Bonjour, j'ai acheté le même PC et aussi au mois de février et je me retrouve hors garantie avec le même défaut "1 bip long 2 bips courts!
Je pense que c'est un défaut de la série!! Où en es-tu avec ton PC?
Je n'ai pas encore réussi à contacter HP!
Y a t'il une manière pour obtenir gain de cause?
Merci
Je pense que c'est un défaut de la série!! Où en es-tu avec ton PC?
Je n'ai pas encore réussi à contacter HP!
Y a t'il une manière pour obtenir gain de cause?
Merci
Bonjour,
Mon ordi a les mêmes symptomes. C'est la carte graphique mais comme elle est soudée à la carte mère, il faut changer le tout. Hp me l'a déjà réparé une fois sous garantie, maintenant il n'est plus sous garantie et HP veulent que je paye.
Etant donné que les réparations valent la moitié du prix de l'ordi, si l'ordi doit replanté dans 6 mois, les réparations ne servent à rien. Merci HP
A+
Mon ordi a les mêmes symptomes. C'est la carte graphique mais comme elle est soudée à la carte mère, il faut changer le tout. Hp me l'a déjà réparé une fois sous garantie, maintenant il n'est plus sous garantie et HP veulent que je paye.
Etant donné que les réparations valent la moitié du prix de l'ordi, si l'ordi doit replanté dans 6 mois, les réparations ne servent à rien. Merci HP
A+
Bonjour,
j'ai les mêmes problème que ceux décrits dans ce forum. A savoir : Pc pavilionDV9205 acheté ben mars 2007. Carte mère changée sous garantie en Nox 2007 et à nouveau 1 bip long suivi de deux bip courts. Surement la carte vidéo donc carte mère HS. J'ai écris à HP ce jour. Il semble que nous soyons nombreux dans ce cas. Si HP ne fait rien. Disons le haut et fort sur tous les forums.
j'ai les mêmes problème que ceux décrits dans ce forum. A savoir : Pc pavilionDV9205 acheté ben mars 2007. Carte mère changée sous garantie en Nox 2007 et à nouveau 1 bip long suivi de deux bip courts. Surement la carte vidéo donc carte mère HS. J'ai écris à HP ce jour. Il semble que nous soyons nombreux dans ce cas. Si HP ne fait rien. Disons le haut et fort sur tous les forums.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai eu le même problème sur la même série de PC portable. J'ai contacté sur le site de HP l'assistance technique en ligne où j'ai eu un technicien assez rapidement.
Effectivement, le problème est connu de HP sur cette série. J'étais hors garanti, ils ont envoyés un transporteur chercher mon PC sur mon lieu de travail et ils me l'ont retournés réparer sans aucun frais de ma part. Le petit hic, le technicien à rayer la coque extérieur, mais ce n'est pas grave, mon PC fonctionne à nouveau.
Donc, contact l'assistance technique en ligne sur le site de HP et prépare ton numéro de série S/N et l'autre numéro P/N et s'il fait parti de la série défectueuse, ils le prendront en charge.
C'est bien un problème de carte graphique et la carte mère est associé, donc pour le réparer par tes propres frais seraient honéreux.
J'espère que tu auras gain de cause.
Bonne soirée
J'ai eu le même problème sur la même série de PC portable. J'ai contacté sur le site de HP l'assistance technique en ligne où j'ai eu un technicien assez rapidement.
Effectivement, le problème est connu de HP sur cette série. J'étais hors garanti, ils ont envoyés un transporteur chercher mon PC sur mon lieu de travail et ils me l'ont retournés réparer sans aucun frais de ma part. Le petit hic, le technicien à rayer la coque extérieur, mais ce n'est pas grave, mon PC fonctionne à nouveau.
Donc, contact l'assistance technique en ligne sur le site de HP et prépare ton numéro de série S/N et l'autre numéro P/N et s'il fait parti de la série défectueuse, ils le prendront en charge.
C'est bien un problème de carte graphique et la carte mère est associé, donc pour le réparer par tes propres frais seraient honéreux.
J'espère que tu auras gain de cause.
Bonne soirée
https://www.tayo.fr/comprendre-les-beep-pc-astuce.php
Salut, 1 beep long 2 beep court = Problème c arte graphique
Salut, 1 beep long 2 beep court = Problème c arte graphique
essaie d'enlever la pile de ta carte mere (eteind le pc)et attend 10 secondes et remet ta pile et rebranche tous et rallume!!
si elle bip ta carte mere elle et pas hs!!!
le mieux c'est que tu trouve une carte graphique pas trop cher ou as prete et tu l'essaie sur ta tour!!!
le mieux c'est que tu trouve une carte graphique pas trop cher ou as prete et tu l'essaie sur ta tour!!!
ben peu pas tant dire plus car je ne connait rien en pc portable et a mon avis vas la mettre en reparation du moins en devis et si elle et hs recupere tes donner sur cd et rachate un autres pc portable et renseigne toi ici pour te conseiller il y en a qui s'y connaisse bien!!!
bonne soiree et bon courage pour la suite !!
bonne soiree et bon courage pour la suite !!