Sourie sans fil detecté mais ne fonctionne pa

samy54180 Messages postés 303 Statut Membre -  
 poupougne13 -
Bonjour,

J'ai une sourie sans fil qui fonctionnai parfaitement la sur le "truc" USB sa met que il detecte la sourie mais quand je la bouge rien ne se passe j'ai chercher 2heure le CD jsuis tres enerver j'ai essayer de faire ajout de materiel sans cd je ne trouve pas comment faire merci d'avance de m'aidé

10 réponses

Yannou.10 Messages postés 942 Statut Membre 63

Essaye avec les autres prises USB (ça s'appelle des prises =) )
0
samy54180 Messages postés 303 Statut Membre 59

nan mais ya le fill usb brancher au bout ya une truc pour decteacter ma sourie sans fil =) c'est une labtec
0

Ah oui d'accord. Ça c'est une prise PS/2.
Tu as un PC portable ou de bureau ?
0

Portable je vien d'essayer de brancher a un autre port USb mais sa ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah bah oui sur un portable, en fait, c'est pas une prise PS/2 qui fonctionne pour une souris ou un clavier mais pour brancher un moniteur externe ! x)
Par contre, pour l'USB, bizarre ... T'as bien entendu le son comme quoi le périphérique était reconnu ? Normalement tu dois entendre ce son et en bas à droite doit être écrit "Installation du périphérique".
0

Nan car il est deja installer avant pendant semaine sa fonctionné
0

Oui donc t'avais ce son et l'installation la première fois où tu l'as branché ?
0

Jvais faire mes besoin jrevien xD
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir....

Il faut peut-être re-synchroniser l'émetteur et le récepteur : il y a un petit bouton sur la partie branchée en usb et un sur la souris : appuyer d'abord sur celui branché en usb, puis, tout de suite après sur celui de la souris...Si les piles sont bonnes, ça doit fonctionner !

Cdt,

@+
0

Ouaip c'ets sa ya un bouton connect sur l'usb et sur la sourie atend j'essaye
0

Euh bah je voulais prevenir que en apuyant sur les deux boutton en meme temp sa fonctionne merci beaucoup !!!!
0
poupougne13

Content pour toi...
Il faudra t'en souvenir, car en cas de changement de piles, tu peux être amené à le refaire......

Cdt,

@+
0