Sourie sans fil detecté mais ne fonctionne pa
samy54180
Messages postés
303
Statut
Membre
-
poupougne13 -
poupougne13 -
Bonjour,
J'ai une sourie sans fil qui fonctionnai parfaitement la sur le "truc" USB sa met que il detecte la sourie mais quand je la bouge rien ne se passe j'ai chercher 2heure le CD jsuis tres enerver j'ai essayer de faire ajout de materiel sans cd je ne trouve pas comment faire merci d'avance de m'aidé
J'ai une sourie sans fil qui fonctionnai parfaitement la sur le "truc" USB sa met que il detecte la sourie mais quand je la bouge rien ne se passe j'ai chercher 2heure le CD jsuis tres enerver j'ai essayer de faire ajout de materiel sans cd je ne trouve pas comment faire merci d'avance de m'aidé
A voir également:
- Sourie sans fil detecté mais ne fonctionne pa
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
10 réponses
nan mais ya le fill usb brancher au bout ya une truc pour decteacter ma sourie sans fil =) c'est une labtec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah bah oui sur un portable, en fait, c'est pas une prise PS/2 qui fonctionne pour une souris ou un clavier mais pour brancher un moniteur externe ! x)
Par contre, pour l'USB, bizarre ... T'as bien entendu le son comme quoi le périphérique était reconnu ? Normalement tu dois entendre ce son et en bas à droite doit être écrit "Installation du périphérique".
Par contre, pour l'USB, bizarre ... T'as bien entendu le son comme quoi le périphérique était reconnu ? Normalement tu dois entendre ce son et en bas à droite doit être écrit "Installation du périphérique".