Probleme composant informatique

Fermé
maitrecnome Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 27 août 2008 à 21:57
sentinelle vador Messages postés 694 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 27 août 2008 à 23:20
Bonjour,
alors mon ordinateur est un istart 3052 de cher Pakard Bell j'ai rajouter une carte graphique Nvidia Geforce 8600 GT mes le problème c'est qu'elle marchait tres bien avant mes du jour au lendemain pouf elle de marche plus je jouer a CALL OF DUTY 4 avec et sa marchais niquel mes sa ne saret pas la j'ai acheter une barrette de mémoire 1 go en ddr2 553 mhz et la c'est encore mie quand je rajoute ma barrette(j'ai déjà une autre barrette de 1go exatement la meme que j'ai rajouter) l'ordinateur ne la détecte pas alors j'ai tirer la barrette qui y été déjà et mie la nouvelle et sa marchait donc se n'est pas la barrette qui ne marche pas et maintenant j'ai encore pire comme problème quand je l'allume je n'est plus d'écran plus de clavier plus de souris mes l'ordinateur tourne j'ai testé l'écran,le clavier, la souris et tous les trois marche très bien alors je m'en remet a vous que penser vous que sa serait ?????

ps:( désoler pour mon orthographe je suis pas trot douer dans se domene)
A voir également:

1 réponse

sentinelle vador Messages postés 694 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 154
27 août 2008 à 23:20
Bonjour,
>Si au démarrage de ton PC tu as un écran noir(rien de visible) :
>C'est ta carte graphique qui est défectueuse ou HS.
>N'intervertie plus les barettes RAM,et garde celle qui fonctionne.
A+
0