Bip a l'allumage
Résolu
bakwardub
Messages postés
38
Statut
Membre
-
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'ai changé de carte graphique.
et maintenant je n'ai que des bip, pas moyen d'allumer l'ordi.
j'ai remis l'ancienne carte, pareil.
voila, j'ai changé de carte graphique.
et maintenant je n'ai que des bip, pas moyen d'allumer l'ordi.
j'ai remis l'ancienne carte, pareil.
14 réponses
Bonjour,
Le nombre de bips correspond à une panne précise il faut les compter puis aller voir dans la doc de la carte mère.
Le nombre de bips correspond à une panne précise il faut les compter puis aller voir dans la doc de la carte mère.
Salut,
il y a de fortes chances qu'en enlevant ta carte graphique tu ai crée un faux contact sur les barrettes mémoires et ou sur une autre carte, éteint ta machine et re-claque (enlever et re-mettre) tous les composants (sauf le processeur) et au re-démarrage cela devrais aller mieux.
A+
il y a de fortes chances qu'en enlevant ta carte graphique tu ai crée un faux contact sur les barrettes mémoires et ou sur une autre carte, éteint ta machine et re-claque (enlever et re-mettre) tous les composants (sauf le processeur) et au re-démarrage cela devrais aller mieux.
A+
Bonjour,combien de bips et du fait que tu as change de cg a mon avis 7 ou 1.6 bips donc enfonce un peu ta carte graphique et normalement sa devrait allais et quelle et le modele de ta carte graphique?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok ben change ton alimentation prend une enermex 525 watts elles sont pas mal mais compte 110 euros tout de meme mais si tu ameliore ton pc tu auras au moins deja une bonne alimentations!!!!!!
car le bleme vient de la et remet ton ancienne carte et voit si toujours le bleme avant!!!
car le bleme vient de la et remet ton ancienne carte et voit si toujours le bleme avant!!!
Voiçi l'explication des bips au démarrage (cliquer içi !), pour ton cas 1 bip court et 1 long => pb de carte mère ou carte mémoire, reclaque en place tes barrettes elles ont dû bouger.
A+
A+