Telecommande media center

bouyouman -  
 Bromure -
Bonjour,
je dispose d'un pc portable packard bell EASYNOTE SB86-P-018 avec vista 32
il est fourni avec une telecommande rf x10 or32e pour le media center
celle ci fonctionne trés bien avec le pc portable

je dispose ensuite d'un pc de bureaux avec vista64 (e8200 asus p5ke wifi 2go pc8500 8800gt)
donc j'ai decidé de brancher le recepteur rf de la telecomande sur celui ci
donc je l ai brancher le pilote x10 c'est installer tout seul via windows update
mais aprés tout cela la telecomande ne fonctionne toujours pas

y 'a t il un logiciel a telcharger en plus?
ma telecommande peut elle fonctionné ?
packard bell n'aurait t il pas mis des securité pour qu elle soit utilisable que sur leur modéle?

modéle : packard bell rf mce remote control or32e x10

en attendant votre aide merci
A voir également:

7 réponses

bouyouman

bonjour bouyouman ca va?
oui tres bien bouyouman

bon be a force j'ai fini par trouver tout seul

http://support.packardbell.com/de/item/?sn=117938290318&g=2000

rubrique: Controllers
2
xre

merci du tuyau
0
nightfever

salut,
peux-tu remettre ta solution stp car le site de packard-bell a completement été remanié et les liens ne sont plus valides
merci
0
adriano

bonjour et excuse moi je voudrais te demander une solution pour le probleme suivant
j'ai un pc packard bell xp media center edition 2005 et je l'ai passer en windows seven avec media center et ma telecomande ne marche pas avec cordialement
0
Phil

J'ai fini par trouver le driver:
ftp://ftp.x10.com/pub/applications/drivers/x10drivers_rf_all.exe

(ou voir sur le site http://www.x10.com/support/support_soft1.htm, fichier: x10drivers_rf_all.exe)
2
kenusee

salut je voulais dire un grand merci car c est la pinaille pour faire marcher l infra rouge sur unpc packard bell avec la telecommande d origine et seven encore merci
0
Dom

Merci Bouyouman, en espérant que tu ailles bien, ta solution m'a bien aidé pour faire fonctionner la télécommande sur un portable Acer sous Seven.
Encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manworms2

bonjour j'ai le même problème avec un packard bell imedia sous vista. je ne trouve pas les driver de la télécommande OR32E sur le site packard bell .
pouvez vous m'aider svp

merci
0
Nico0169

j'ai le meme souci, le driver est bien installé, mais la tecommande ne commande rien. que puis je faire
0
Bromure

l'exécutable mis en lien par phil fonctionne pour une télécommande packard bell sur un ordi medion. Merci phil!
0