Bug son help !
shadow917
-
shadow917 -
shadow917 -
Bonjour,
J'ai un très gros problème qui dure depuis 1 bonne semaine.
Je démarre le pc et après environs 30 à 40 minutes je vois ma barre de tâches (winXP a l'origine) revenir au skin windows classique et mon son se coupe, j'ai alors une info me disant d'installer un périphérique mélangeur (éclairez moi), alors qu'avant cela fonctionnait très bien.
Mon pilote audio de ma carte son est installé et à jour.
Carte mère : P5K
Proc: E6750 O/C à 3.4Ghz
Carte son : Hercule Muse Game Surround 5.1
P.s : J'ai désactivé la carton son intégrée
Est-ce qu'un flahage de bios pourrait corrigé mon problème? (j'ai la version 603)
Merci d'avance
J'ai un très gros problème qui dure depuis 1 bonne semaine.
Je démarre le pc et après environs 30 à 40 minutes je vois ma barre de tâches (winXP a l'origine) revenir au skin windows classique et mon son se coupe, j'ai alors une info me disant d'installer un périphérique mélangeur (éclairez moi), alors qu'avant cela fonctionnait très bien.
Mon pilote audio de ma carte son est installé et à jour.
Carte mère : P5K
Proc: E6750 O/C à 3.4Ghz
Carte son : Hercule Muse Game Surround 5.1
P.s : J'ai désactivé la carton son intégrée
Est-ce qu'un flahage de bios pourrait corrigé mon problème? (j'ai la version 603)
Merci d'avance
A voir également:
- Bug son help !
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment faire bug son téléphone - Forum Mobile
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
18 réponses
Je viens de vérifier et mes drivers sont déja a jour, dois-je essayer de mettre a jour mon bios?
Peut-être est-ce un conflit matériel?
Peut-être est-ce un conflit matériel?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait un test dxdiag et il m'a mis ça
Résultats du test DirectSound : Échec à l'étape 3 (DirectSoundCreate): HRESULT = 0x88780078 (Aucun pilote)
Résultats du test DirectSound : Échec à l'étape 3 (DirectSoundCreate): HRESULT = 0x88780078 (Aucun pilote)
Fais ne restauration de Windows sur le point immédiatement antérieur à l'apparitin de ton problème. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
Ça va te remettre Windows tel qu'il était à ce moment là.
Et reste cool, ... "ça va viendre".
Ça va te remettre Windows tel qu'il était à ce moment là.
Et reste cool, ... "ça va viendre".
Je ne pense pas que ce soit une question de Bios. Ça ne fonctionnerait pas pendant 30 mn.
Je verrais plutôt un problème (de hard ?) sur ta carte Hercules. Pour en avoir confirmation remets en service ta carte intégrée. ... à moins qu'elle ne soit HS.
Je verrais plutôt un problème (de hard ?) sur ta carte Hercules. Pour en avoir confirmation remets en service ta carte intégrée. ... à moins qu'elle ne soit HS.
je ne sait pas, je devrais peut-être mettre a jour mon bios pour corrigé les bugs de ma carte son intégrée et ainsi ne plus avoir besoin de ma carte hercules.
C'est risqué de flasher le bios avec une clé usb?
C'est risqué de flasher le bios avec une clé usb?
Flasher le Bios est toujours une opération à risques et dans ton cas je ne vois aucune raison de le faire.
Si tu comprends l'anglais voici ce qu'en dit Asus
Please note, BIOS update is only recommended when experiencing technical difficulties with your system, And is not recommended to be performed regularly.
Moreover, due to the nature of BIOS update, there is certain level of dangers involved. BIOS update must be performed with extreme caution . During BIOS update process, your system must be maintained without interference or power loss to prevent unexpected damage.
In case of BIOS update failure, please follow instructions in your User's Manual for guidelines on BIOS recovery via CrashFree BIOS. In the event that BIOS recovery is not recoverable via CrashFree BIOS, please contact your place of purchase for further assistance on BIOS recovery.
Qu'est-ce qui t'a amené à mettre cette carte Hercules ?
Si tu comprends l'anglais voici ce qu'en dit Asus
Please note, BIOS update is only recommended when experiencing technical difficulties with your system, And is not recommended to be performed regularly.
Moreover, due to the nature of BIOS update, there is certain level of dangers involved. BIOS update must be performed with extreme caution . During BIOS update process, your system must be maintained without interference or power loss to prevent unexpected damage.
In case of BIOS update failure, please follow instructions in your User's Manual for guidelines on BIOS recovery via CrashFree BIOS. In the event that BIOS recovery is not recoverable via CrashFree BIOS, please contact your place of purchase for further assistance on BIOS recovery.
Qu'est-ce qui t'a amené à mettre cette carte Hercules ?
Mon son buggait (plus de son au bout d'un moment) et j'avais beau chercher les derniers drivers rien n'y faisait.
J'ai donc acheté une hercules
J'ai donc acheté une hercules