No input supported

vebra Messages postés 4 Statut Membre -  
 poupougne13 -
Bonjour,
je vien vous voir car j'ai réçement eu un probleme avec mon ordinnateur, je m'expliqe.
Suite a une ouverture d'une séssion windows, l'écran a pris une résolution vraiment hinabituelle.
J'ai donc redémaré l'ordinateur, et depuis a chaque démarrage aprè le chargement de windows, l'écran se met en noir et affiche "no input signal". D'aprè ce que j'ai lu sur le net cela serai du a une movaise résolution de la carte graphique. J'aimerai donc savoir comment modiffier cette résolution sachant que j'ai accet au mode sans echec car celui ci fonction, et j'ai aussi un live cd de linux a ma disposition sur lequel je tourne en ce moment pour vous écrire.
Je ne croi aps que se soit la carte graphique qui soit morte sinan je n'arriverai ni a boot en mode sans echec ni sur ce live cd de linux.
merci davance!

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
C'est peut être ton écran.
Vérifies ses branchements.
0
vebra Messages postés 4 Statut Membre

salut,
ben jvoi pas pourquoi avec un live cd il focntionnerai et pas avec un boot sur le dd
merci d'avance!
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...
juste en diagonale : pour modifier la résolution : clic droit au milieu de l'écran, propriétés et paramètres....

Cdt,

@+
0
vebra Messages postés 4 Statut Membre > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
je sais comment modif la résolution mais je n'ai pas accet a l'écran^^ j'ai juste le démarage de windows et aprè plouf plus rien jpeu meme pas choisir une session.
0
poupougne13 > vebra Messages postés 4 Statut Membre

et en mode sans échec, on doit pouvoir la modifier.....
0
vebra Messages postés 4 Statut Membre > poupougne13

en mode sans echec on peu la modifier mais elle ne s'enregistre pas pour le mode normal^^
0
poupougne13 > vebra Messages postés 4 Statut Membre

Ca, je l'ignorais, mais cela m'étonne malgré tout un peu...
Sinon, si vous avez un autre écran, essayez pour voir ce que ça donne, ça devrait nous aider à cerner le pb...

Cdt,

@+
0
Utilisateur anonyme

Essaye de poster par là, j'ai un doute : http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7 virus securite
(je ne suis pas expert en désinfection ni dans ton cas, désoler)
0