Sppression des fichiers d' installation
Résolu
mourlevat
Messages postés
147
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pourriez vous m' indiquer quels sont les fichiers d' installation à supprimer pour office 2003 ?
Peut-on supprimer les UPDATE de J2SE Runtime environnement sans danger , ainsi que les update de JAVA , et MAJ de sécurité de Windows XP ?. Merci à tous Mimi
Pourriez vous m' indiquer quels sont les fichiers d' installation à supprimer pour office 2003 ?
Peut-on supprimer les UPDATE de J2SE Runtime environnement sans danger , ainsi que les update de JAVA , et MAJ de sécurité de Windows XP ?. Merci à tous Mimi
A voir également:
- Sppression des fichiers d' installation
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment réduire la taille d un fichier - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
3 réponses
Bonjour
Office 2003 est un programme .Tous les fichiers que se rapporte sont utile au bon fonctionnement d'office.
Garde les MàJ JAVA...etc...supprime la version précédante.
Les mise à jour de sécurité de windows oui tu peux les supprimer , car il sont remplacé.
C:\windows \$Nt UninstallKB9500000 (en bleu)
S'ils n'apparaissent fait ceci...
Options des dossiers / affichage / coche..."afficher les fichiers cachés"
NE PAS SUPPRIMER LES MISES à JOUR DANS AJOUT ET SUP DE PROGRAMMES
Office 2003 est un programme .Tous les fichiers que se rapporte sont utile au bon fonctionnement d'office.
Garde les MàJ JAVA...etc...supprime la version précédante.
Les mise à jour de sécurité de windows oui tu peux les supprimer , car il sont remplacé.
C:\windows \$Nt UninstallKB9500000 (en bleu)
S'ils n'apparaissent fait ceci...
Options des dossiers / affichage / coche..."afficher les fichiers cachés"
NE PAS SUPPRIMER LES MISES à JOUR DANS AJOUT ET SUP DE PROGRAMMES
mourlevat
Messages postés
147
Statut
Membre
8
Merci Cesel45, dans les fichiers cachés , j' en ai une floppée de KB887797 à KB953839 ! puis-je tout enlever sans danger ? et aussi des MS Compacpck, des Q327011 à Q8280026! a quoi cela correspond-il ? en tout cas merci de m' avoir préciser de ne pas les enlever dans le panneau de config , car c' est bien ce que je voulais faire . je cherche à nettoyer mon DD des choses inutiles à son bon fonctionnement. Mimi
j' en ai une floppée de KB887797 à KB953839
Après une mise à jour de windows si tout fonctionne bien
tu peux les supprimer...$NtUninstallKB0000..(Bt droit . supprimé)
Pour nettoyer ton PC je t'envoie un message perso.
"Nettoyer son PC tous les 8 jours"
Après une mise à jour de windows si tout fonctionne bien
tu peux les supprimer...$NtUninstallKB0000..(Bt droit . supprimé)
Pour nettoyer ton PC je t'envoie un message perso.
"Nettoyer son PC tous les 8 jours"
Bonsoir, Cesel45, excuse moi d' avoir tardé à répondre, trop occupée.Mais j' ai suivi tes conseils et j' ai pu ainsi faire du ménage dans mes fichiers cachés.Donc pour moi , cette discussion est close.Je ne peux changer le statut car une fenêtre de pub pour les informaticiens circule sur la page à côté du statut. ???
Merci à toi pour tous tes conseils. Mimi
Merci à toi pour tous tes conseils. Mimi