Sppression des fichiers d' installation

Résolu
mourlevat Messages postés 147 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pourriez vous m' indiquer quels sont les fichiers d' installation à supprimer pour office 2003 ?
Peut-on supprimer les UPDATE de J2SE Runtime environnement sans danger , ainsi que les update de JAVA , et MAJ de sécurité de Windows XP ?. Merci à tous Mimi

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Office 2003 est un programme .Tous les fichiers que se rapporte sont utile au bon fonctionnement d'office.

Garde les MàJ JAVA...etc...supprime la version précédante.

Les mise à jour de sécurité de windows oui tu peux les supprimer , car il sont remplacé.

C:\windows \$Nt UninstallKB9500000 (en bleu)

S'ils n'apparaissent fait ceci...

Options des dossiers / affichage / coche..."afficher les fichiers cachés"

NE PAS SUPPRIMER LES MISES à JOUR DANS AJOUT ET SUP DE PROGRAMMES
0
mourlevat Messages postés 147 Statut Membre 8

Merci Cesel45, dans les fichiers cachés , j' en ai une floppée de KB887797 à KB953839 ! puis-je tout enlever sans danger ? et aussi des MS Compacpck, des Q327011 à Q8280026! a quoi cela correspond-il ? en tout cas merci de m' avoir préciser de ne pas les enlever dans le panneau de config , car c' est bien ce que je voulais faire . je cherche à nettoyer mon DD des choses inutiles à son bon fonctionnement. Mimi
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

j' en ai une floppée de KB887797 à KB953839

Après une mise à jour de windows si tout fonctionne bien

tu peux les supprimer...$NtUninstallKB0000..(Bt droit . supprimé)

Pour nettoyer ton PC je t'envoie un message perso.

"Nettoyer son PC tous les 8 jours"
0
mimi pinson

Bonsoir, Cesel45, excuse moi d' avoir tardé à répondre, trop occupée.Mais j' ai suivi tes conseils et j' ai pu ainsi faire du ménage dans mes fichiers cachés.Donc pour moi , cette discussion est close.Je ne peux changer le statut car une fenêtre de pub pour les informaticiens circule sur la page à côté du statut. ???
Merci à toi pour tous tes conseils. Mimi
0
Utilisateur anonyme > mimi pinson

je mets le post en résolu
0

Salut à toi et bon surf....

Amicalement.

Cesel45

0