Configuré kapersky

Fermé
pti ange - 26 août 2008 à 21:34
bigbernie Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - 27 août 2008 à 08:21
Bonjour,
bé voila j'aurais besoin d'aide, j'ai kapersky comme antivirus, mais je ressoi encore beaucoup de pub, un ami ma dit qu'il faller le configuré mais je sais pas comment on fait.
pouriez-vous m'aider a configurer mon antivirus pour plu avoir de pub?

5 réponses

bigbernie Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 15
26 août 2008 à 21:40
Ca n'est pas Kaspersky qui peut te bloquer la pub. C'est un anti virus pas un anti pub

Sers toi par exemple de Firefox avec l'extension addblock + et tu n'auras plus de pub.
Et tu pourras aussi rajouter l'extension Flashblock qui te bloquera aussi la pub flash.
0
ok et si je prend mozilla ou un truc comme sa,sa ira? je l'avais avan mais mon pere le trouve super compliué (il ai pas doué en informatique, donc si je lui change tou il va ramer :s)
???
0
bigbernie Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 15
26 août 2008 à 23:56
Firefox est plus rapide que I.E et avec les add ons indiques tu n'auras plus de pub.
Mais ton pere pourra toujours se servir d'Explorer. Firefox ne remplace pas Explorer, c'est en plus.
Installe Firefox, addblock+ et flashblock et plus de pub

Tu sais comment rajouter des extensions je suppose.

Pour naviguer ton pere cliquera sur Explorer et toi tu cliqueras sur Firefox.
Et on peut meem passer de l'un a l'autre automatiquement avec l'extension IEView.

Que demande le peuple !
0
bé a chaque fois par exemple si je clique sur mozilla sa me dit que cest pas mon nagitateur du coup sa me fait tou changer et donc cest la galere.
et eux les extension non je sais pas trop faire :s
donc en fete mozilla et firefox ne son pas les meme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bigbernie Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 15
27 août 2008 à 08:21
D'accepter " par defaut" veut dire que c'est toujours Firefox qui va s'ouvrir automatiquement.
Par exemple je t'ecris sous Firefox. Oui mais sur mon bureau je peux tres bien cliquer sur l'icone Explorer et Explorer va s'ouvrir. On peut meme avoir les 2 ouverts en meme temps.

Il y a Mozilla Firefox et il y a Mozilla Thunderbird pour le courrier qui remplace Outlook en mieux.

Et pour les extensions il suffit de lire l'aide. Il y a dans Firefox un lien qui mene vers toutes les extensions proposées. Il suffit de choisir son extension, de cliquer dessus et elle s'installe automatiquement.
0