7 réponses
titine
à wael :oui ! j'ai le cd windows xp mais j'attend tes instructions avant de l'insérer,merci,je suis patiente ,ce que je veux ,c solutonner mon pb ,merci.
titine
appel à wael,ou àttes autres personnes pouvant solutionner mon pb:RUNDLL Erreur de chargement de UD.Conn.dll,le module spécifié est introuvable.j'ai windows xp ,j'ai le cd de windows dois je le réinstaller???MERCI.
Salut
Demarrer/executer/tapes msconfig/inseres le CD/clic sur extraire le fichier/premiere case pour la DLL a restaurer/2eme case place toi sur le CD/3eme pour le repertoire ou elle doit etre restituée/ensuite decompresser.
Si ce sont bien des DLL de windows alors ca va marcher.
Bonne chance
Demarrer/executer/tapes msconfig/inseres le CD/clic sur extraire le fichier/premiere case pour la DLL a restaurer/2eme case place toi sur le CD/3eme pour le repertoire ou elle doit etre restituée/ensuite decompresser.
Si ce sont bien des DLL de windows alors ca va marcher.
Bonne chance
Sinon essaies aussi comme ca
executer: rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefautInstall 132 %windir%\Inf\ie.inf
et valides.Ca repare IE a partir du cd
executer: rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefautInstall 132 %windir%\Inf\ie.inf
et valides.Ca repare IE a partir du cd
bonjour wael,c'est encore titine,merci bcp pour tes conseils mais je n'ais tjs pas réussi:solution num 1 :j'arrive jusqu'a :extraire le fichier,mais aprés je ne sais pas quoi mettre dans les cases? si je tape dll à resyaurer ça ne marche pas et si je fais parcourir il m'affiche :epson smart panel (fichier d' impression que j'ais supprimée par mégarde)
la deuxième solution:windows ne trouve pas rundll,je ne desespère pas,ai pitié de moi je suis vraiment nul et n'ai pas bcp de temps,merci.
la deuxième solution:windows ne trouve pas rundll,je ne desespère pas,ai pitié de moi je suis vraiment nul et n'ai pas bcp de temps,merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou suis l'exemple du lien pour restaurer la dll http://www.technicland.com/article.php3?sid=66
@+++++++++++++++++
si ta des question n'hesite pas
@+++++++++++++++++
si ta des question n'hesite pas