Erreur de chargement

titine -  
 wael -
sos,mon ordi affiche au démarrage:erreur de chargement de
UD.conn.dl,le module spécifié est introuvable,aidez moi !
j'ai windows xp,merci.

7 réponses

wael
 
Salut
Est tu en possession du cd XP?
0
titine
 
à wael :oui ! j'ai le cd windows xp mais j'attend tes instructions avant de l'insérer,merci,je suis patiente ,ce que je veux ,c solutonner mon pb ,merci.
0
titine
 
appel à wael,ou àttes autres personnes pouvant solutionner mon pb:RUNDLL Erreur de chargement de UD.Conn.dll,le module spécifié est introuvable.j'ai windows xp ,j'ai le cd de windows dois je le réinstaller???MERCI.
0
wael
 
Salut
Demarrer/executer/tapes msconfig/inseres le CD/clic sur extraire le fichier/premiere case pour la DLL a restaurer/2eme case place toi sur le CD/3eme pour le repertoire ou elle doit etre restituée/ensuite decompresser.
Si ce sont bien des DLL de windows alors ca va marcher.
Bonne chance
0
wael
 
Sinon essaies aussi comme ca
executer: rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefautInstall 132 %windir%\Inf\ie.inf
et valides.Ca repare IE a partir du cd
0
titine
 
bonjour wael,c'est encore titine,merci bcp pour tes conseils mais je n'ais tjs pas réussi:solution num 1 :j'arrive jusqu'a :extraire le fichier,mais aprés je ne sais pas quoi mettre dans les cases? si je tape dll à resyaurer ça ne marche pas et si je fais parcourir il m'affiche :epson smart panel (fichier d' impression que j'ais supprimée par mégarde)
la deuxième solution:windows ne trouve pas rundll,je ne desespère pas,ai pitié de moi je suis vraiment nul et n'ai pas bcp de temps,merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332
 
salut
a partir de quelle moment il ta fait ca
sinon a part ca ton pc marche correctement
0
jess15
 
coucou suis l'exemple du lien pour restaurer la dll http://www.technicland.com/article.php3?sid=66

@+++++++++++++++++
si ta des question n'hesite pas
0
wael
 
Salut Titine
J'avais donc pas faux.Le lien que t'a inserer cette chere Jess te montre concretement le chemin que je t'avais indiqué.Prend ton temps et aide toi des schemas.

Il ne faut jamais dire jamais...
0