Micro Jack Facade ne marche pas
Résolu
monster-fr
Messages postés
606
Statut
Membre
-
malob -
malob -
Bonjour,
Voila je vient d'acheté il y a environ 2 semaines un pc neuf, un Acer Aspire M1640 et mon probléme, c'est que mes prises jacks façades ne fonctionnent pas.
Quand je branche mon micro il y a bien ecrit "prise jack connecté", puis je branche le son "prise jack connecté" puis j'essaye de faire le test de reconnaissance vocal, il ne marche pas.
Seul le son dem on casque marche et les baffles de mon ecran. (l'un aprés l'autre quand je débranche le micro)
On ma dit de tout faire passer par Windows a la place de RealTek DD ce que j'ai fait, j'ai supprimé Realtek HD.
Maintenant j'ai le son qui marche toujours mais toujous pas le micro...
On a deja fait changé l'ordinateur mais rien a faire.
On ma proposé d'être animateur radio a distance depuis chez moi et je me retrouve avec un pc sans les micro...
[PS: le micro et le casque marche trés bien puisque il y a 3semaine quand j'avais encore mon ancien pc il fonctionné correctement sous un Acer Aspire Windows XP2.]
Si vous pourriez me repondre le plus vite possible sa serai simpa =)
Merci d'avance ou UP d'avance =)
Voila je vient d'acheté il y a environ 2 semaines un pc neuf, un Acer Aspire M1640 et mon probléme, c'est que mes prises jacks façades ne fonctionnent pas.
Quand je branche mon micro il y a bien ecrit "prise jack connecté", puis je branche le son "prise jack connecté" puis j'essaye de faire le test de reconnaissance vocal, il ne marche pas.
Seul le son dem on casque marche et les baffles de mon ecran. (l'un aprés l'autre quand je débranche le micro)
On ma dit de tout faire passer par Windows a la place de RealTek DD ce que j'ai fait, j'ai supprimé Realtek HD.
Maintenant j'ai le son qui marche toujours mais toujous pas le micro...
On a deja fait changé l'ordinateur mais rien a faire.
On ma proposé d'être animateur radio a distance depuis chez moi et je me retrouve avec un pc sans les micro...
[PS: le micro et le casque marche trés bien puisque il y a 3semaine quand j'avais encore mon ancien pc il fonctionné correctement sous un Acer Aspire Windows XP2.]
Si vous pourriez me repondre le plus vite possible sa serai simpa =)
Merci d'avance ou UP d'avance =)
A voir également:
- Micro Jack Facade ne marche pas
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Matériel & Système
- Casque micro mais une seule prise jack - Forum Casque et écouteurs
- Mon micro ne marche pas sur fortnite switch ✓ - Forum Nintendo Switch
12 réponses
salut, aurais-tu dans la barre des tache à coté de l'heure une icône "gestionnaire audio DD realtek"? si oui rentres dedans et vas dans l'onglet E/S audio et clic sur le bouton représentant une clé à coté d"analogique" et coche la case "désactive la détection de jack du panneau avant"
On ma dit de supprimé Realtek DD alors je ne l'ai plus... Dit moi ou je peut le telecharger alors =)
J'ai trouvé ceci.
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
Dois-je télécharger les drivers?
J'ai trouvé ceci.
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
Dois-je télécharger les drivers?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa me renvoie sur le site RealTek.
Tu est sur que ce lien marche??
Et celui la a l'air pas mal aussi. Non?
Il contient les High Audio Definiton Codecs
Tu est sur que ce lien marche??
Et celui la a l'air pas mal aussi. Non?
Il contient les High Audio Definiton Codecs
Toujours pas... J'ai cliqué sur Gestion Audio HD Realtek puis analogique puis désactivation de la detection jack du panneau avant...
Dans la fenêtre E/S audio, l'icône représentant ton micro dans la partie panneau avant est-il blanc ou grisé? Sinon la prise jack du panneau arriéré fonctionne correctement?
j'étais sur un PC avec windows xp; et cela ne fonctionne pas comme sous vista. je suis maintenant sur un pc avec vista, vas dans panneau de configuration> son> enregistrement> choisis le micro et vérifie que le niveau n'est pas à 0. En attendant je vais continuer à chercher
Merci beaucoup , mes prises jacks fonctionnent enfin!