Choix écran C

Fermé
trace_of Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 26 août 2008 à 10:42
 FM84 - 26 août 2008 à 21:18
Bonjour,

je veux acheter un écran pour mon PC. Je penche pour un écran wide en 22" mais je ne sais pas lequel prendre, il y en a tellement!!! J'ai vu des samsung pas mal, aussi j'ai entendu parler des LG qui parait-il sont bien mais je ne sais me décidé pour en choisir un.
Pour info, je compte y mettre 250€ maxi.
Il y a des histoires de dalles C, S mais je sais pas du tout ce que ça veut dire donc si quelqu'un pouvait me proposer des écrans svp....
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

et ton ecrant ou est le ? ATTEND je te propose ecrand dell hi mon ecrant bouge un peut quand je l'ouvrie ou en tout les position sa normal ou non
0
JFT_Charenton
26 août 2008 à 21:01
Les fabricants de dalles, ils se comptent sur les doigts d'une main, et ils sont tous coréens. Il n'y a strictement aucune merde dans ce que propose le marché (ils ne peuvent pas se le permettre, tellement la concurrence est vive). Ne te laisse pas avoir sur les "temps de réponse à 2ms", etc... Tu vas sur un "grand site informatique", n'importe lequel, tu choisis, tu commandes, et c'est chez toi dans 48 heures. Maintenant, si tu veux t'emmerder à lire des "benchmarks" plus bidonnés les uns que les autres....
0
Bonjour,

Je possède l'écran IIYAMA ProLite E2201W-B2. Et il est vraiment parfait. 22" wide et dans tes prix. Je l'ai payé 265€ mais tu l'as à 230€ sur internet. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais le gars que je suis aller voir pour faire monter mon pc m'a dit que c'était l'une des meilleures.
0