Counter-Strike 1.6
testeure
Messages postés
24
Statut
Membre
-
testeure Messages postés 24 Statut Membre -
testeure Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de chargement avec Counter-Strike 1.6... En effet, lorsque j'essaye d'entrer dans un serveur, le jeu se charge, mais s'arrête à 3 barres et je dois alt + ctrl + del pour sortir du jeu...
Je tiens à préciser que Counter-Strike Source se charge normalement, contrairement à Counte-Strike 1.6...
Un autre problème, avec Counter-Strike Source. Lorsque le chargement fini, certaine fois (1 ou 2 fois après avoir rallumé le jeu ou en changeant de serveur) la fenêtre se fige et il n'y a plus de son lorsque le MOTD apparaît... Cependant, ce problème est très récent. (moins de 1 semaine au fait)
J'ai scanner pour virus avec Norton et Avast, il n'y a rien du tout... les FireWall sont coupés lorsque j'ai eu les 2 problèmes. Bref, ça serait gentil qu'on m'aide avec mon problème.
Merci ;D
J'ai un problème de chargement avec Counter-Strike 1.6... En effet, lorsque j'essaye d'entrer dans un serveur, le jeu se charge, mais s'arrête à 3 barres et je dois alt + ctrl + del pour sortir du jeu...
Je tiens à préciser que Counter-Strike Source se charge normalement, contrairement à Counte-Strike 1.6...
Un autre problème, avec Counter-Strike Source. Lorsque le chargement fini, certaine fois (1 ou 2 fois après avoir rallumé le jeu ou en changeant de serveur) la fenêtre se fige et il n'y a plus de son lorsque le MOTD apparaît... Cependant, ce problème est très récent. (moins de 1 semaine au fait)
J'ai scanner pour virus avec Norton et Avast, il n'y a rien du tout... les FireWall sont coupés lorsque j'ai eu les 2 problèmes. Bref, ça serait gentil qu'on m'aide avec mon problème.
Merci ;D
A voir également:
- Counter-Strike 1.6
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- 1.6 ghz - Forum Jeux vidéo
- Telecharger counter strike 1.6 - Forum Loisirs / Divertissements
- Config counter strike 1.6 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Download counter strike 1.6 - Forum Jeux vidéo
8 réponses
Processeur : Intel Core 2 Duo E4600 , 2.4 Ghz
Carte Graphique : GeForce 8500 GT , 256 Mo de mémoire
RAM : 3 Go DDR2
Windows Vista Familial Premium 32 bit
Bcp d'espace sur le disque dur
Carte Graphique : GeForce 8500 GT , 256 Mo de mémoire
RAM : 3 Go DDR2
Windows Vista Familial Premium 32 bit
Bcp d'espace sur le disque dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AH faiiis chier =X Encore ça aurait ét un programme hacker ............Ahhh bah attend, tu dois avoir un problème de connexion
Oui, je crois que c'est un problème de connexion.
La preuve : J'ai joué a Condition Zero. Le mode single player marche nickel, mais il a le même problème que CS 1.6 en ce connectant sur des serveur : le chargement s'arrête à 3 barres.
Lorsque je crée un serveur Counter-Strike 1.6, le chargment se fige aussi, mais à un endroit différent.
Euh, le blog c'est du spam je crois non?...
La preuve : J'ai joué a Condition Zero. Le mode single player marche nickel, mais il a le même problème que CS 1.6 en ce connectant sur des serveur : le chargement s'arrête à 3 barres.
Lorsque je crée un serveur Counter-Strike 1.6, le chargment se fige aussi, mais à un endroit différent.
Euh, le blog c'est du spam je crois non?...