Nintendo ds a score game

Résolu
jedilegendes Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 max -
Bonjour, j'aimerai savoir si a score game on vend des consoles d'occasions car je voudrai trouver une console ds a 100 euros ??

Merci

11 réponses

rotrevrep

nintendo ds : 89€ à megagames (si tu connait)
à (score) games je l'ai vu à 95.90€
0
jedilegendes Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

cool merci car en fait ma mere nous donne 50 euros chacun a moi et a ma soeur pour notre anniversaire donc on voulait s'acheter une DS car une wii coute trop chere
0
jedilegendes Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

en ce moment ?
0
rotrevrep

Dépêche toi de l'acheter chez moi à bourges, il y a déjà un magasin qui m'a dit que ses consoles étaient toutes réservées pour noël. Vite !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non moi je vais a celui de la VILLE DU BOIS en région parisienne
0
karim

jen vend une ds tu ve jabite dan le 75013?
0
Nickelange

C'est une DS Lite? Quelle couleur?
0
toto

t abite ou
tu la vend conbien
0
naimouche

A score game la ds lite est a 99 euros je l'ai acheté aujourd'hui elle fonctionne pour l instant et est garantie 1 ans.
0
krons 92i

je te la ven a 100 e
0
GDGD

et la dsi occasion est a combien?
0
GIRARD

ouai tu pourrai trouver ca
0
max

je vend ma ds d'occasion mais en trés bon état a 100 euros elle est en trés bon état (je lé pas beaucoup utilisé) mon adresse email envoi moi un e mail maximedup08@live.fr
0