A voir également:
- Probleme souris G9 le curseur ne bouge plus.
- Curseur souris disparu - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Google Chrome
- Curseur souris disparu pc portable acer ✓ - Forum souris / Touchpad
- La fléche de ma souris ne marche plus . - Forum souris / Touchpad
4 réponses
Même problème sous windows XP ...
Set point ne la reconnais même plus ...
Set point ne la reconnais même plus ...
J'ai reformaté mon PC, toujours le même problème.
J'ai essayé avec le pc d'un ami, grand difficulté a faire déplacer le curseur ... Rien a voir donc avec ce que j'avais les 1er jours.
Sur les fofos j'ai vu que les personnes ayant ce cas de figure ont fait appel à la garantie ... Je vais faire de même en espérant que j'aurais pas réticence pb et que celle que j'aurais en échange ne sera pas usée.
Au prix de cette foutue souris je suis dégouté !
J'ai essayé avec le pc d'un ami, grand difficulté a faire déplacer le curseur ... Rien a voir donc avec ce que j'avais les 1er jours.
Sur les fofos j'ai vu que les personnes ayant ce cas de figure ont fait appel à la garantie ... Je vais faire de même en espérant que j'aurais pas réticence pb et que celle que j'aurais en échange ne sera pas usée.
Au prix de cette foutue souris je suis dégouté !
valoche29
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
10
8 déc. 2008 à 11:41
8 déc. 2008 à 11:41
Bonjour j'ai une g9 sans probleme...je vous conseille le sav direct...
j'ai acheté une souris logitech g9 ça va faire 6 mois que je l'ai aucun problème.
mon frère a acheter une logitech g9 elle a marché sans aucun problème jusqu'à hier :
tout fonctionne sauf le curseur qui ne bouge plus je pense que le probléme vient du laser
j'ai vérifier les pilotes etc... setpoint la reconnait mais le curseur ne bouge toujours pas
que faire sans faire marcher le SAV
merci d'avance pour des solutions
mon frère a acheter une logitech g9 elle a marché sans aucun problème jusqu'à hier :
tout fonctionne sauf le curseur qui ne bouge plus je pense que le probléme vient du laser
j'ai vérifier les pilotes etc... setpoint la reconnait mais le curseur ne bouge toujours pas
que faire sans faire marcher le SAV
merci d'avance pour des solutions