Ma tour ne s'arrète plus

kim -  
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
bsoir ,
serait-il possible de pouvoir obtenir de l'aide???
en effet,depuis quelque temps,je rencontre le problème suivant,lorsque je veux arréter mon pc qd tout mes programmes sont fermés,je clics sur démarrer et ensuite arrété,mais la tour ne s'arréte plus seule comme avant,je dois le faire manuellement bien que ce ne soie pas le planter,je me demande comment pouvoir résoudre ce problème.y a t'il qqu'un qui peut m'aider merci kim

5 réponses

Utilisateur anonyme

Windows XP ?

Chti va piano, mais y l'y va !
0
kim

je suis désolé mais comme je suis débutant et que j'ai commencé sans rien savoir,je ne comprends pas tjs vos expressions de nautes,pourrais-tu mieux m'expliquer si tu peux m'aider ou pas car je rame avec cette tour merci à toi kim
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut kim,
Mets sur le bureau un raccourci qui éteindra ton ordinateur :
-Cliquer avec le bouton droit sur le bureau, choisir Nouveau puis Raccourci.
-Dans Emplacement de l'élément (la première question posée par l'assistant), entrer, en fonction de ta version de Windows :

- Pour Windows 98/ME : RunDLL32.exe User.exe,ExitWindows
- Pour Windows NT/2000/XP : shutdown -s -t 5

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
andré

Il peut s'agir du système d'exploitation ou de la carte mère, je pense plutôt à un problème carte mère . Pour tester la carte mère il faut passer par un pro.
0
Utilisateur anonyme

Salut Kim !

J'ai bien compris ton problème mais il faut connaitre ta version de Windows !?
Windows XP , 98, 2000,.....

Chti va piano, mais y l'y va !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kim

salut
je suis sur windo 98 seconde édition et le prof que j'ai étée voir me dit que c'est 1 problème du à microsoft et que il y a de forte chance que se soie mis sur la carte mère alors moi qui suis débutant je coince merci à vous tous de me répondre bonne journée kim
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

re salut Kim,
Tout mon respect à ton prof.
Un peu léger, cependant, car il mélange allégrement hardware (la CM) et software(microsoft) . Autrement dit, il t'a répondu n'importe quoi pour ne pas perdre la face.
As-tu, au moins, essayé la solution qui t'est indiquée dans le post <5> plus haut ?

Cordialement  et @+ 
0
kim > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

tu n'es pas le seul à me donner 7 réponse en fait,depuis hier 3 naute m'ont répondu sous d'autre forum et tous reviennent aux mèmes propos que toi ok je vais essayer de le faire merci à toi kim
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

re..Kim,
OK.. tiens-nous au courant...

Cordialement  et @+ 
0