Overcloking chipset graphique

skarlet Messages postés 13 Statut Membre -  
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
Salut j'ai recemment testé Powerstrip et j'ai vu qu'on pouvait changer ler frequences de la memoire video et du processeur graphique mais etant donné que c ma carte mere qui gere la video eske je dois installer un ventilateur pour mon chipset5sis 651 avc 64 mo de DDR)?Cette operation ne risque de faire griller ma ram et mon chipset avec?

7 réponses

beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291
 
Salut, perso je ne vois pas l'intéret... Pourquoi ne pas ajouter une nouvelle carte graphique dans ton port agp plutôt? Ajouter de la ram?

Bon plaisir.
0
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145
 
Slt,
Je suis du meme avis.
Tu va depenser de l'argent, afin que ta configuration soit prete a etre overclockée.
Apres, si tu reussit, le gain sera minime.

Je pense que tu ferait donc mieux de ne pas depenser en systeme de refroidissement, et d'investir dans une barrette de RAM, voir un carte graphique.

`Kahd '
0
skarlet Messages postés 13 Statut Membre
 
mouais avec ma config actuelle(P4 2,4B avec 512 de DDR PC 2700) je peut prendre quoi comme CG?Je ne veux pas depasser les 300 euros
0
mmc
 
Ton budget et largement suffissant. pour 150 - 200€ tu peut avoir une bonne carte video. FX5700 ou Radéon 9600pro et avec la centaine d'euros qui te reste tu peux acheter une seconde barrette de 512 Mo.

http://home.tele2.fr/mmc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145
 
Si tu peut mettre un peu plus de 200€, je te conseille vivement la FX 5900xt.
Et 512mo de DDR sont suffisant pour le moment, pour les applications et les jeux actuels, mais tu peut investir dans une seconde barrette de 512mo, si tu as un besoin avide de performances.

`Kahd '
0
skarlet Messages postés 13 Statut Membre
 
Cool!Merci!
0
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291
 
Toutafé, une bonne carte graphique, 1024Mb de ram... Puis on verra pour l'overclocking!!!

:)))

Bon plaisir.
0