Overcloking chipset graphique
skarlet
Messages postés
13
Statut
Membre
-
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
Salut j'ai recemment testé Powerstrip et j'ai vu qu'on pouvait changer ler frequences de la memoire video et du processeur graphique mais etant donné que c ma carte mere qui gere la video eske je dois installer un ventilateur pour mon chipset5sis 651 avc 64 mo de DDR)?Cette operation ne risque de faire griller ma ram et mon chipset avec?
A voir également:
- Overcloking chipset graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
7 réponses
Salut, perso je ne vois pas l'intéret... Pourquoi ne pas ajouter une nouvelle carte graphique dans ton port agp plutôt? Ajouter de la ram?
Bon plaisir.
Bon plaisir.
Slt,
Je suis du meme avis.
Tu va depenser de l'argent, afin que ta configuration soit prete a etre overclockée.
Apres, si tu reussit, le gain sera minime.
Je pense que tu ferait donc mieux de ne pas depenser en systeme de refroidissement, et d'investir dans une barrette de RAM, voir un carte graphique.
`Kahd '
Je suis du meme avis.
Tu va depenser de l'argent, afin que ta configuration soit prete a etre overclockée.
Apres, si tu reussit, le gain sera minime.
Je pense que tu ferait donc mieux de ne pas depenser en systeme de refroidissement, et d'investir dans une barrette de RAM, voir un carte graphique.
`Kahd '
mouais avec ma config actuelle(P4 2,4B avec 512 de DDR PC 2700) je peut prendre quoi comme CG?Je ne veux pas depasser les 300 euros
Ton budget et largement suffissant. pour 150 - 200€ tu peut avoir une bonne carte video. FX5700 ou Radéon 9600pro et avec la centaine d'euros qui te reste tu peux acheter une seconde barrette de 512 Mo.
http://home.tele2.fr/mmc
http://home.tele2.fr/mmc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question