Coix rouge

philibert1 -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon probleme.quand j'allume mon ordi la connexion sur internet ce fait automatiquement seulement le reseau local qui est active m'indique(brancher un cable ) c'est branche quand je le desactive l'icone dans la barre des taches passe de la croix rouge au rond bleu normal sauf que la je suis desactive comment resoudre ce probleme? merci

4 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Ouvrir trois problèmes pour la même chose et pas être foutu de t'expliquer correctement, tu est sur que tu veux continuer a faire de l'informatique ?
Si ton modem est USB il est logique et tout a fait normal que ta machine t'indique que ta connexion réseau Ethernet soit déconnectée (croix rouge) vu que tu n'as pas de cable Ethernet dedans. Et le réseau fonctionne par le cable USB vers ton modem.
Ce n'est pas une panne , ni même une erreur , juste un manque de pratique de l'utilisateur !

Je te conseille ceci comme livre de chevet le titre n'est pas péjoratif du tout c'est juste pour indiquer que son niveau de lecture est accessible au plus grand nombre.
Bonne lecture !
A+
1
philibert1

je ne suis pas informaticien et je ne le pretant pas ,je vais sur le forum pour des conseil pas pour des critique .
fin .
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > philibert1

Salut

Je rêve !!!!!!!!!! Encore un topik ► 2 heure que philibert1 attend

Tu as lu la Charte du forum ??
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

Ce sont des bénévoles qui viennent ici...
Soit tu patientes soit ....................

0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806 > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

+1 , ^^Marie^^

Et en plus il est pas content !

Si tu remorquais ta voiture au garage pour t'entendre dire qu'elle n'est pas en panne mais qu'il n'y a simplement plus d'essence, tu ne crois pas que tu passerai légèrement pour un distrait au minimum.

Est ce qu'il te viendrais a l'idée de monter a cheval sans prendre de leçons.

Alors pourquoi te croit tu capable de faire mieux avec un PC, commence par apprendre comment ça fonctionne, et quand tu sauras de quoi tu parle, tu pourra te permettre de critiquer, en attendant apprends !

A+
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
excuse moi mais j'ai rien compris, tu as une tour ou un portable ? Ton modem ADSL ou Classique est connecté en USB en Wifi ou en ethernet ?
Si tu as plusieurs types de connections possibles c'est probable que celles inutilisées soit barrées d'une croix rouge.

A+
0
philibert1

j'ai un modem adsl connecte sur USB c'est un sagem 800-840 merci
0
philibert1

c'est une tour
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806 > philibert1

0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0