Il me manque le son
AUD974
Messages postés
3
Statut
Membre
-
AUD974 Messages postés 3 Statut Membre -
AUD974 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un HPdv 9000, avec lecteur blu ray...lorsque je branche le cable HDMI sur mon écran plat(plasma pioneer), j'ai l'image mais pas le son. Lécran possède une seule sortie HDMI. Le son que je peux avoir est celui du portable...Imaginez ce que ça donne... Home cinéma harman/kardon.Comment avoir le son sur home cinéma?
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
J'ai un HPdv 9000, avec lecteur blu ray...lorsque je branche le cable HDMI sur mon écran plat(plasma pioneer), j'ai l'image mais pas le son. Lécran possède une seule sortie HDMI. Le son que je peux avoir est celui du portable...Imaginez ce que ça donne... Home cinéma harman/kardon.Comment avoir le son sur home cinéma?
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
A voir également:
- Il me manque le son
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Appel manqué numéro non attribué ✓ - Forum Mobile
- Il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. - Guide
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Quelqu'un peut m'aider?
Merci