Sfr -Aucun Acces au reseau. [sony-ericsson]

Fermé
kaloai Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 - 23 août 2008 à 12:51
 bn7895pok;m - 17 nov. 2010 à 13:48
Salut,

Voila depuis prés de deux semaines, mon portable ne fonctionne plus, il y a écrit: aucun réseau disponible. J'ai donc lu quelques topics sur le net, je me suis mis en Gsm sans 3G+ etc.. mais rien a faire, quand je cherche un réseau ça n'aboutit a rien etc... Je suis aller sur Mon compte, sur internet, en essayant d'activer la carte SIM. rien a y faire ...

Est-ce un problème venant du portable ou de la carte SIM ? il y a t-il une solution a mon probleme ?

Merci

Bonne journée.

Kaloai

6 réponses

Salut

J'ai exactement le même problème avec mon C905, avec bouygues télécom moi, je pense que j'ai du touché à la gestion des appels et j'ai du limiter les appels entrants et sortants, problème je ne retrouve plus le code qui impose cette restrisction. Merci de me passer tous vos conseils.

Cordialement F.Martins
2
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
23 août 2008 à 19:08
Retournez voir votre opérateur ou sfr.
1
pareil et sa me soul svp
1
moi oci edez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp
0
bn7895pok;m
17 nov. 2010 à 13:48
moi j'ai le w580i et puis quand je l'allume je met mon pin apres ca marque recherche en cours quelques minutes apres ca marque aucun acces reseau mais quand je vais dans les options je fait recherche de reseau,et il trouve virgin mobile(celui que je devrai avoir actuellement) bouygues et je sais plus

donc je met virgin mobile mais ca marque patientez et 1 min apres paf ca laissse tomber la recherche !! bon help please!!
0