Probleme de conversion fichier

Fermé
mcjo - 22 août 2008 à 18:27
 mcjo - 24 août 2008 à 11:11
Bonjour,

Je viens d'acheter un baladeur mp4 Sony Ericsson NWZ - S615F, et en lisant le manuel ce baladeur peut prendre des fichiers vidéos au format AVC (H.264/AVC) ainsi que des fichiers MPEG- 4 .

Cependant, lorsque je convertit une vidéo (de 20 min a peu prés) au format AVC ou mpeg4 , mon baladeur m'indique que ce format de fichier n'est pas pris en compte lorsque je veux le lire !

Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa !!

Merci a tous !
A voir également:

4 réponses

thomas3201 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
22 août 2008 à 21:39
Tes vidéos sont elles au format MPEG4 sinon tu peut les convertir avec "vidéora pour ipod touch" se programme met les vidéo au format souhaitée et ipod qui est MPEG4. Sinon je sais pas !

thomas3201
0
Mais c'est ce que j'ai fait j'ai telecharger Xilisoft video converter , je convertit mes videos en MPEG4 mais quand je les met sur mon baladeur il me di qu'il peut pas lire ce genre de fichier !!!
0
alors la je sais pas !! bizarre.
0
bon c'est pas grave sinon tu connaitrait pas un logiciel gratuit et efficace pour convertir tout format et pour tout type de baladeur ??????
0