Mon micro s'eteind et s'allume tous seul

Fermé
man francois Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2004 - 10 juin 2004 à 21:48
 podman - 11 juin 2004 à 00:07
Bonjour j'ai un probleme ,mon pc s'eteind et redémarre tout seul ! On ma expliquer que cela etait problablement liée a un virus mais aucun de mes anti-virus ne detecte qe virus ce pour cela que je pense ce probleme est du a la température de mon pc car j'ai remarqué que lorsqu'il redemarré la t° est de 56 pour le proce et de 40 pour la carte mère je vois plutot un problème avec mon alimentation qui chauffe. J'aimerai pouvoir enfin profiter pleinement de mon ordinateur , un AMD Athlon 2800 avec Windows XP . Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrai me fournir .

1 réponse

salut
quand windows XP fait une erreur critique il redémarre tout seul.
clic droit sur poste de travail >> onglet avancé >> parametre de demarrage et recuperation >> decoche redemarrage automatique.
0