BOnsoirrr=(=( Beuge incessant
nyny48
Messages postés
339
Statut
Membre
-
nyny48 Messages postés 339 Statut Membre -
nyny48 Messages postés 339 Statut Membre -
Bonjour, voilla j ai un probleme mon PC allez surper bien et super vite ouis il s'est mis a ralentir j ai attendu un certain temps et j ai fai diverse analyse antivirus qui n'ont rien donner donc j ai decider de reinstaller Windows et par la meme occasion j'ai formater la partition C. J ai fait toute les mises a jour installer le SP3 mais voilla c'est toujours pareil que il beuge toujours autant je vais d'ailleurs connaite par coeur le message "c programme ne reponds pas terminer maintenant ou annuler"que puis je faire alors que ce PC fonctionnait impeccablement avant je suis vraiment decu chacune de vos aide sera prise avec grand plaisir MERCI!!!
A voir également:
- BOnsoirrr=(=( Beuge incessant
- Beuge samsung galaxy ace - Forum Samsung
- Arrêt incessant de Facebook sur mobile - Forum Facebook Messenger
- Messages incessant provenant de : Chrome * www.heavy-r.com - Forum Huawei
- Clean my mac 3 : demande de mot de passe incessant - Forum MacOS
- Crash Fortnite incéssant "Sauver le monde" et "créatif" - Forum Jeux vidéo
1 réponse
bonjour,
enlever le pack 3 et rester avec le pack 2 puis faite une defragemantation:demarrage/accessores/outil systeme/defragmenteur de disque-le pack 3 c'est pas terrible si votre ordi ne peut pas l'absorber!!!!
Cordialement,
enlever le pack 3 et rester avec le pack 2 puis faite une defragemantation:demarrage/accessores/outil systeme/defragmenteur de disque-le pack 3 c'est pas terrible si votre ordi ne peut pas l'absorber!!!!
Cordialement,
nyny48
Messages postés
339
Statut
Membre
1
On ma di kil fallait absolument le mettre parce qu'il y avait les correctifs de beuge.... DOis je vraiment defragmenter puisque je viens de formater en aucun cas je ne conteste vos conseils ceci sont juste des questions merci
nyny48
Messages postés
339
Statut
Membre
1
>
nyny48
Messages postés
339
Statut
Membre
J'ai un antivirus firewall qui pese 256mo est il la cause de mes probleme?