Sans réseau et sans raison !!! aidez-moi !!!!

anarkia1 Messages postés 5 Statut Membre -  
zøranel Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
du jour au lendemain, mon pc portable d'habitude connecté en wifi a perdu sa connexion. Windows Vista signale qu'il ne trouve aucun réseau, je formate, réinstalle et toujours pas de réseau. Savez-vous pkoi ? que dois-je installer ? La seule info que j'ai concernant ma carte réseau est celle-ci: 802.11b/g WLAN.

aidez-moi please
A voir également:

4 réponses

zøranel Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

bonjour !

vérifie en faisant : clique droit poste de travail/propriété/matériel/gestionnaire de périphérique
que ta carte réseau soit pas désactiver
ou alors que autour de ton portable tu n'ai pas désactiver le wifi il y a un bouton pour cela normalement sur ton pc ^^

sinon essaye de te reidentifier avec ta clé wep et si t'as la live box bien appuyer sur le bouton dessous pour autoriser les connexion wifi ;)
-1
anarkia1 Messages postés 5 Statut Membre

Je suis sur Vista, c'est où POSTE DE TRAVAIL ?
merci

PS: le petit bouton je ne le trouve pas
-1
zøranel Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

heu clique sur démarrer et la tu verra l'icone poste de travail en haut a droite ;)
-1
anarkia1 Messages postés 5 Statut Membre

Rien n'est désactivé. C tres étrange kan mem.
-1
anarkia1 Messages postés 5 Statut Membre > anarkia1 Messages postés 5 Statut Membre

je possede un autre pc branché en wifi qui fonctionne sans probleme. J'ai un freebox.
-1

et bien enfaite sur chaque portable il y a un moyen physique d'activer le wifi ;) autour de ton pc un bouton ou alors une touche du clavier Oo

l'as tu activé ?
-1