[FOP] Probleme execution

chalumea Messages postés 9 Statut Membre -  
chalumea Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Pour exécuter fop, sous Java, je lance la commande suivante :

String[] options={"-c",absolutePath+fontsDir+"/userconfig.xml", "-xml",absolutePath+tmpFilename2, "-xsl",absolutePath+xslPDFGenerationFile, "-pdf",absolutePath+PDFResultFilename};
org.apache.fop.cli.Main.main(options);

Le problème est que le code censé s'exécuter après ça ne s'exécute jamais, comme si Main tuait mon process. Evidemment, je ne peux pas changer le code de place...
chalumea est connecté maintenant Signaler un message hors-charte Envoyer un message privé Modifier/Supprimer le message

2 réponses

@nGel_974 Messages postés 3489 Statut Membre 157

olol

Fop je travail dessus en ce moment :) mais moi j'ouvre le pdf dans l'explorateur web... alors comprend po ton code (aussi suis noob en java ^^').

Si tu veux voir mon bout de code fais moi signe ;)
0
chalumea Messages postés 9 Statut Membre 2

Non ce n'est pas pour ouvrir le pdf le problème, c'est pour lancer l'exécution de la transformation : elle termine systématiquement par un System.exit qui me quitte mon programme... ce qui est gênant!

Pour le moment la solution que je mets en place consiste à lancer la transformation dans un nouveau shell mais elle est dépendante de l'OS utilisé, ce qui ne me plait pas. Je cherche donc à voir si je peux le faire en créant un processus fils ou qqchose comme ça...
0