FPS Faible sous Wow
Joo07
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir quoi faire pour augmenter mon FPS sur le jeu World of Warcraft (WoW) svp. Demandez moi ce qu'il faut que je vous donne comme information sur mon PC et comment acquérir ces informations, car je ne suis vraiment pas calé dans l'informatique désolé... et je vous enverrai les infos pour que vous puissiez juger de mon cas.
Merci a l'avance pour vos précieuses réponses
J'aimerais savoir quoi faire pour augmenter mon FPS sur le jeu World of Warcraft (WoW) svp. Demandez moi ce qu'il faut que je vous donne comme information sur mon PC et comment acquérir ces informations, car je ne suis vraiment pas calé dans l'informatique désolé... et je vous enverrai les infos pour que vous puissiez juger de mon cas.
Merci a l'avance pour vos précieuses réponses
1 réponse
Quel est ta configuration ? Infos demandée : nom carte-mère, nom CPU, nom carte graphique, fréquence CPU, type RAM. Voir l'excellent CPU-z pour ça ! :)
A priori, deux solution pour augmenter la fluidité :
- réduire la résolution en jeu, et/ou le niveau de détail (l'eau avec tous les effets à fond, et les ombres ultra-détaillées, ce n'est pas très utile, et ça consomme pas mal de ressources)
- overclock
Parce que les notices ne disent pas tout...
Mais pas rien non plus, hein!
A priori, deux solution pour augmenter la fluidité :
- réduire la résolution en jeu, et/ou le niveau de détail (l'eau avec tous les effets à fond, et les ombres ultra-détaillées, ce n'est pas très utile, et ça consomme pas mal de ressources)
- overclock
Parce que les notices ne disent pas tout...
Mais pas rien non plus, hein!