A voir également:
- Comment monter a cheval
- Comment monter un iso - Guide
- Monter fichier bin - Guide
- Comment monter la luminosité d'un ordinateur - Guide
- Impossible de monter un fichier iso - Forum Image ISO
- Jeux de petit chevaux gratuit à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
35 réponses
No no & no !
Ou en francais :
Non non et non
...
Bref , Si il prends du nutella , pourquoi prendre du beurre ...
Vu que t'es plus vieille je comprends que tu ne comprenne pas , je t'explique alors :
Depuis qq temps , il est interdit pour le ptit truc rouge , d'avoir du nutella + du beurre ( enfin , il est interdit de le montrer avec ...) : NE PAS MANGER TROP GRAS , TROP SALE , TROP SUCRE .... MANGER BOUGER
Allez a+ la vieille :x
Noo , je dec :)
Ou en francais :
Non non et non
...
Bref , Si il prends du nutella , pourquoi prendre du beurre ...
Vu que t'es plus vieille je comprends que tu ne comprenne pas , je t'explique alors :
Depuis qq temps , il est interdit pour le ptit truc rouge , d'avoir du nutella + du beurre ( enfin , il est interdit de le montrer avec ...) : NE PAS MANGER TROP GRAS , TROP SALE , TROP SUCRE .... MANGER BOUGER
Allez a+ la vieille :x
Noo , je dec :)
faut pas que tu es peur et soi gentille avec lui ou elle
fait le marcher courir sauter ( pas,trop,galop,grand galop)
le grand galop est très dur fait gaffe....
remerci moi pour mes conseille je ne sais comment t'expliquer
au revoir
fait le marcher courir sauter ( pas,trop,galop,grand galop)
le grand galop est très dur fait gaffe....
remerci moi pour mes conseille je ne sais comment t'expliquer
au revoir
Il faut avoir la confiance de son cheval ou de son poney si non il le sentira et il vous fera tomber
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai passé mon temps à chercher mais mon grand frère a dit qu'il fallait un charas pour que si on appuie sur une touche ça va modifier l'apparence du héros et ensuite modifier sa vitesse c'est tout ce que je sais pour l'instant
Sinon est-ce que tu peux expliquer de quoi tu parles ?
Monter a cheval ou ? dans un jeu ?
Qu'appelles tu les charras ? Ce serait sympa de développer vos questions un peu les pyjamas ..
Monter a cheval ou ? dans un jeu ?
Qu'appelles tu les charras ? Ce serait sympa de développer vos questions un peu les pyjamas ..
les charras se sont des personnages que l'on peut creer avec un logiciel appele charamaker xp et pour que mon jeu puisse continuer j'ai besoin d'un code qui me permettrait de monter a cheval
En gros c'est ca
En gros c'est ca
Et bien cherches des tutoriaux, des forums qui parlent de ce logiciel ... Je pense que tu trouveras plus facilement de quoi t'aider qu'ici ...
Je te comprends totalement, pour infos chara veut dire personnage (du logiciel rpg Maker), je sais qu'il y a plein de site où ils fournissent des charas sur chevaux mais je ne crois pas qu'il soit possible de faire monter ton perso sur un cheval toi-même (sauf si tu trouves le même sur un cheval déjà fait).
Je t'aurais bien passé les liens des sites mais le pb c'est que ça fait des lustres que je ne suis plus sur ce logiciel et donc que je ne vais plus sur ce genre de site.
Sinon ne te décourage pas, tu peux toujours trouver une solution pour tricher, genre faire toi-même le gif animé avec ton perso et un cheval avec photoshop :)
Je t'aurais bien passé les liens des sites mais le pb c'est que ça fait des lustres que je ne suis plus sur ce logiciel et donc que je ne vais plus sur ce genre de site.
Sinon ne te décourage pas, tu peux toujours trouver une solution pour tricher, genre faire toi-même le gif animé avec ton perso et un cheval avec photoshop :)
A 10 h c'est le reviel , a 2 h c'est le coucher :)
Bah j'ai posté ici parsque j'ai lu bcp de tes post au café noir ... ca m'a donné envie de rigoler , parsque y'a trop de boulet ici , et y'a trop peu de monde a aider ...
Pff , si tu te leve en meme temps que moi tu aura meme pas la chance de lire ce post , je supose qu'il sera supprimé ^^
Oh !
PAS LE MACHIN ROUGE , mais le truc rouge
5 Fruits et légumes par jours :)
Moi je propose un verre de multivitaminé des le matin et c'est fini xD
Ou alors une tarte au fruis rouge , c'est pas con non plus : mure , framboise , fraise , groseille , cassis et c'est fini :x
Bah j'ai posté ici parsque j'ai lu bcp de tes post au café noir ... ca m'a donné envie de rigoler , parsque y'a trop de boulet ici , et y'a trop peu de monde a aider ...
Pff , si tu te leve en meme temps que moi tu aura meme pas la chance de lire ce post , je supose qu'il sera supprimé ^^
Oh !
PAS LE MACHIN ROUGE , mais le truc rouge
5 Fruits et légumes par jours :)
Moi je propose un verre de multivitaminé des le matin et c'est fini xD
Ou alors une tarte au fruis rouge , c'est pas con non plus : mure , framboise , fraise , groseille , cassis et c'est fini :x
Ralala l'est obligé de se promener avec des carottes et des brocolis et en plus elle tire plus sur la bobinette mais elle te fout un coup sur la porte et doit y aller en sprintant!! C'est un scandal!! Même le "machin rouge" est stressé de nos jours^^
Bon allez la vieille te souhaite une bne soirée et une bne nuit à 10h au lit toi!! A+