Mise a jour kaspersky

jes.pom -  
BmV Messages postés 98692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens juste d'installer kaspersky sur ma machine et je n'arrive pas à le mettre à jour alors qu'il me le demande. quelqu'un pourrait-il m'aider SVP
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 98692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Tu l'as acheté où ?
0
jes.pom

salu
en fait c'est un ami qui me l'a filé!
c'est la version 6.0
0
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre 327

C'est kelle version de Kaspersky ?
0
jes.pom

c'est le 6.0
0
BmV Messages postés 98692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

La version 6.0 ???
Eh bien demande à ton "ami" de te filer aussi la clé d'activation etc. car tel quel tu ne pourras rien faire !
0
jes.pom

jte remercie
mais la clé d'activation est différente de la clé qu'il demande lors de son installation alors?
0
jes.pom

excuse moi
mais si le logiciel est déja installé comment je fais pour l'activer?
ou bien est ce que dans ce cas il faut que je le désinstalle et tout refaire?
parce qu'en fait moi je croyais qu'une fois installé, l'activation se ferait automatiquement
je te remercie
0
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre 327

tu ouvre kaspersky , tu fais mise a jour tous simplement ou alors cherche les mise a jour dans les configuration
0

Mais oui, bien sûr.
Sauf que les mises à jour sont délivrées par les sites de Kaspersky et sans clé valide ils ne vont pas lui donner !!!
0
jes.pom

re
en fait j'ai déja essayé de faire ça des milliers de fois mais il ne veux rien faire lol,
et je suis également allée sur configuration et toujours rien

du coup je sais plus ce que je dois faire
0
BmV Messages postés 98692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > jes.pom

Tu ne peux RIEN faire : ton programme n'est pas légal car sans clé d'authentification valide, Kaspersky ne te donnera aucune mise à jour !

Il faut te le dire comment ? En braille ????

0