Problèmes liées à la Wi-Fi Connection
ComputerFann
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ComputerFann Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ComputerFann Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye tant bien que mal d'installer ma connection wi-fi mais en vain, la même erreurs ne cesse de faire apparition. Lors de l'installation du partage de connexion internet, le téléchargement arrête et un message diagnosticant 'Erreur : Vous n'êtes pas connecté à Internet' m'est envoyé. Merci de m'aider à résoudre le plus rapidement possible ce frustrant problème.
Cordialement,
Nicolas
J'essaye tant bien que mal d'installer ma connection wi-fi mais en vain, la même erreurs ne cesse de faire apparition. Lors de l'installation du partage de connexion internet, le téléchargement arrête et un message diagnosticant 'Erreur : Vous n'êtes pas connecté à Internet' m'est envoyé. Merci de m'aider à résoudre le plus rapidement possible ce frustrant problème.
Cordialement,
Nicolas
A voir également:
- Problèmes liées à la Wi-Fi Connection
- Wi-fi - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
3 réponses
oui un coup de main est possible mais faut des info.
c'est un portable relier a une box ? si oui la quelle livebox, SFRbox, Neufbox etc...
Sinon comme sa sa va être chaud sens un peut d'info.
c'est un portable relier a une box ? si oui la quelle livebox, SFRbox, Neufbox etc...
Sinon comme sa sa va être chaud sens un peut d'info.