Câble Pentium3 --> TV
chrichnou051
Messages postés
162
Statut
Membre
-
chrichnou051 Messages postés 162 Statut Membre -
chrichnou051 Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récupérer une tour "plate" Dell et j'aimerais utiliser celui sur ma télé pour lire mes vidéos et musiques directement sur ma télé, est ce possible?
Si oui, quel cable acheté?
J'ai récupérer une tour "plate" Dell et j'aimerais utiliser celui sur ma télé pour lire mes vidéos et musiques directement sur ma télé, est ce possible?
Si oui, quel cable acheté?
A voir également:
- Câble Pentium3 --> TV
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Brancher pc sur tv avec câble usb - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
5 réponses
Bonjour,
Oui, c'est possible, par contre il faut regarder à l'arrière du la tour que tu as récup voir les sorties dont disposent la carte graphique, à supposé qu'il y en ai plusieurs.
Oui, c'est possible, par contre il faut regarder à l'arrière du la tour que tu as récup voir les sorties dont disposent la carte graphique, à supposé qu'il y en ai plusieurs.
li faut deja que tu sache si ta carte video dans le pc dispose d'une sortie video et la localiser normalement avec les cartes video sont fourni des adaptateur (dans le cas d'une nécessité) pour brancher un cable RCA jaune
donne nous le modele de ta carte video si tu ne le connais pas donne nous le modele exact de ton pc pour qu'on se renseigne sur le materiel dispo a linterieur
donne nous le modele de ta carte video si tu ne le connais pas donne nous le modele exact de ton pc pour qu'on se renseigne sur le materiel dispo a linterieur
Je ne suis pas chez moi, je regarderai ça ce soir. Je vous tiens au courant.
Merci de votre rapidité
Merci de votre rapidité
Désolé du retard, j'ai eu beaucoup de choses à faire:
Voici le lien vers les pilotes du PC que j'ai.
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WNT5&osl=FR&catid=-1&impid=-1&servicetag=BRS8C0J&SystemID=PLX_PNT_CEL_GX50&hidos=WW1&hidlang=du&TabIndex=
J'espère que ceci pourra vous aider.
Si cela ne fonctionne pas, quelle solution serait la moins cher?
Merci d'avance.
Voici le lien vers les pilotes du PC que j'ai.
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WNT5&osl=FR&catid=-1&impid=-1&servicetag=BRS8C0J&SystemID=PLX_PNT_CEL_GX50&hidos=WW1&hidlang=du&TabIndex=
J'espère que ceci pourra vous aider.
Si cela ne fonctionne pas, quelle solution serait la moins cher?
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question