Beaucoup de problèmes avec amilo La1703
Résolu/Fermé
mikastar 85
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2008
-
18 août 2008 à 15:25
shurik - 17 févr. 2012 à 21:50
shurik - 17 févr. 2012 à 21:50
7 réponses
Bonjour,
J'ai moi aussi des problèmes avec cet ordinateur, après avoir changé le retroéclairage (sous-garantie) il y a 3 mois , aujourd'hui l'ordinateur s'éteint tout seul afin d'éviter la surchauffe !!!
Ma garantie est terminée depuis 3 mois et mon revendeur m'envoie vers Fujitsu qui me renvoie vers ma garantie terminée. Le problème c'est que cet ordinateur chauffe vraiment trop depuis mon achat.... du coup je me demande si ce n'est pas un défaut de fabrication...?
Comment as-tu fait pour qu'ils t'écoutent et à quel numéro as-tu appeler ?
Merci d'avance pour tes réponses
J'ai moi aussi des problèmes avec cet ordinateur, après avoir changé le retroéclairage (sous-garantie) il y a 3 mois , aujourd'hui l'ordinateur s'éteint tout seul afin d'éviter la surchauffe !!!
Ma garantie est terminée depuis 3 mois et mon revendeur m'envoie vers Fujitsu qui me renvoie vers ma garantie terminée. Le problème c'est que cet ordinateur chauffe vraiment trop depuis mon achat.... du coup je me demande si ce n'est pas un défaut de fabrication...?
Comment as-tu fait pour qu'ils t'écoutent et à quel numéro as-tu appeler ?
Merci d'avance pour tes réponses
13 janv. 2009 à 21:02
22 mars 2009 à 10:25
Mikastar, tu n'es pas le seul à te plaindre de cet ordi!
J'ai eu cet ordi pendant un an et pendant un an il m'a fait la totale!!Le son, l'écran qui s'éteint, carte wifi, etc j'en passe...(!)Là, c'est l'alimentation qui me pose problème...J'ai galéré pour que le sav m'envoie le bon pour que je puisse renvoyer mon ordi pour la réparation. Et après la réparation, les 3/4 des problèmes ont recommencé deux/trois semaines après, bref, ils se moquent bien du monde!
Là, il y a quelques semaines j'en ai acheté un autre parce que j'en avais besoin et que le mien s'était complètement éteint (cf pb alimentation)
Que des galères avec cet ordi, c'est pas de bol quoi, je te conseille de changer de pc même si c'est frustrant, les pièces de celui-là sont de trop mauvaise qualité.
Voilà, bon courage
ciao tout le monde