Beaucoup de problèmes avec amilo La1703

Résolu/Fermé
mikastar 85 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 18 août 2008 à 15:25
 shurik - 17 févr. 2012 à 21:50
Bonjour,, j'ai un ordinateur portable fujitsus siemens amilo La1703 depuis 6 mois et 4 pannes. problèmes de ventilateur, de carte son et l'écran qui s'éteinds régulièrement, l'adaptateur qui a grillé au bout de 3 mois. Du très mauvais matériel. la,après m'être battu avec fujitsus siemens et rue du commerce mon revendeur, je devrais enfin recevoir un avoir pour le changer. Evidemment, pas de fujitsus siemens que je conseille à personnes.

7 réponses

Bonjour,

J'ai moi aussi des problèmes avec cet ordinateur, après avoir changé le retroéclairage (sous-garantie) il y a 3 mois , aujourd'hui l'ordinateur s'éteint tout seul afin d'éviter la surchauffe !!!
Ma garantie est terminée depuis 3 mois et mon revendeur m'envoie vers Fujitsu qui me renvoie vers ma garantie terminée. Le problème c'est que cet ordinateur chauffe vraiment trop depuis mon achat.... du coup je me demande si ce n'est pas un défaut de fabrication...?
Comment as-tu fait pour qu'ils t'écoutent et à quel numéro as-tu appeler ?
Merci d'avance pour tes réponses
0
Bonsoir, je suis d'accord avec toi quand tu penses qu'il s'agit d'un défaut de fabrication, le problème c'est qu'il a beaucoup de défaut. La dernière fois que j'ai appelé, la personne que j'ai eu chez fujitsus m'a dit que tous ces modèles là avaient les mêmes problèmes. Finalement le mien n'a jamais été changé. Ils devaient me le changer car le délai de réparation était dépassé et en plus il avait eu 4 pannes, mais 2 jours après les coups de téléphone, j'ai reçu mon portable réparé. Je n'ai donc rien pu dire. Maintenant, la garantie est terminée. L'autre jour, il n'avait plus de son pendant 3 jours puis, il est revenu comme par miracle ...... . Je ne peux pas jouer à certains jeux en ligne et je ne peux pas regarder de film en direct sur internet car il coupe tout de suite. Il chauffe aussi. Je suis très déçu de cet ordinateur, et je continue de déconseiller fujitsus siemens. Je suis désolée mais je ne peux t'aider plus, le numéro que j'avais c'était chez rue du commerce mon revendeur. De la part de fujitsus n'attends rien car ils ne sont pas aimables et d'aucun arrangement. Si tu as du nouveau, que tu arrives à avoir gain de cause, j'aimerais que tu m'en parles, je reste solidaire avec toi. Mikastar 85
0
Elena > mikastar85
22 mars 2009 à 10:25
Salut à tous,

Mikastar, tu n'es pas le seul à te plaindre de cet ordi!
J'ai eu cet ordi pendant un an et pendant un an il m'a fait la totale!!Le son, l'écran qui s'éteint, carte wifi, etc j'en passe...(!)Là, c'est l'alimentation qui me pose problème...J'ai galéré pour que le sav m'envoie le bon pour que je puisse renvoyer mon ordi pour la réparation. Et après la réparation, les 3/4 des problèmes ont recommencé deux/trois semaines après, bref, ils se moquent bien du monde!
Là, il y a quelques semaines j'en ai acheté un autre parce que j'en avais besoin et que le mien s'était complètement éteint (cf pb alimentation)

Que des galères avec cet ordi, c'est pas de bol quoi, je te conseille de changer de pc même si c'est frustrant, les pièces de celui-là sont de trop mauvaise qualité.

Voilà, bon courage

ciao tout le monde
0